Shinobuden

bon c’est l’histoire d’une ravissante lycéenne rondouillette chez qui une apprentie ninja vient voler des sous vetements parce que son maitre lui fait passer un test …

bon c’est clairement du n’importe quoi le maitre etant une sorte de balle orange, qui ferait passer tortue genial pour un modèle de vertue …

les gags s’enchainent à une vitesse incroyables, completement loufoques et tout les codes des classiques des films de ninjas sont detournés que c’en est un vrai bonheur …

c’est tres tres tres con mais si vous souriez pas une fois je vous autorise a me flageller a coup de xbox …

et comme le dirait mon ami pogo :

bref n’importe quel scenar peut etre amélioré par l’ajout d’un robot géant, d’un singe, de ninjas ou de lesbiennes et la on en a presque 2 sur 4 c’est déja enorme

@+
Bussiere :stuck_out_tongue:

euh, ouai je crois qu’il y à des fans de 2x2shinobuden.
Autant j’ai trippé avec Excell saga, autant, là, ça passe pas du tout.
(Un peu trop con, et trop chuppachupsage a mon gout)

[quote name=‹ barberouss › date=’ 3 Dec 2004, 04:03’]euh, ouai je crois qu’il y à des fans de 2x2shinobuden.
Autant j’ai trippé avec Excell saga, autant, là, ça passe pas du tout.
(Un peu trop con, et trop chuppachupsage a mon gout)
[right][post=« 309546 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bhé moi ca passe mais je suis fan de tout ce qui touche aux ninjas :stuck_out_tongue:
et puis faut regarder ca en tournant son cerveau en position off :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere

A 1h21 du matin tu m’étonne qu’il est sur OFF ton cerveau :stuck_out_tongue: