Shonan Junaï Gumi

Est- ce que Pika compte éditer une version reliée de Shonan Junaï Gumi - Young GTO???

Demande-leur : http://www.pika.fr

[quote name=‘sostennto’ date=’ 20 Dec 2004, 21:32’]Est- ce que Pika compte éditer une version reliée de Shonan Junaï Gumi - Young GTO???
[right][post=“315058”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bien sur…comme les autres mangas qui sont passé dans le shonen…

La seule bonne question est : quand ?

dès qu’une nouvelle série releguera Young GTO a un rang moins élevé et qu’ils éstimerons pouvoir se faire suffisament de thunes en sortant 2volumes par mois ? :stuck_out_tongue:

ça, ça va être dur.
dans le shonen, pika avait organisé des votes, pour voirs quelles étaient lse meilleures séries à garder.
Top 3 : Getbackers / shonan junai gumi / cyborg kurochan
getbacker (youpi) et cyborg kurochan ( beuuurk) sont sorti.

Alors si yougn gto est pas sorti encore, y’a un problème

:stuck_out_tongue: Mais, il peu importe le temps que ca prendra(je suis pret a attendre 2 ans maxi!!), il sortira?

Aux dernières nouvelles, j’avais cru comprendre que la série marchant trop bien dans le magazine Shonen, elle ne sortirait pas en édition reliée avant d’être terminée dans Shonen au préalable. Ils donnent ainsi aux gens au moins une bonne raison d’acheter ce magazine :P.

T’es sur parce que c’est partie pour un moment (Shonan Junaï Gumi fait 31 Volumes, à raison de 8-10 Chapitres par Volumes et de 3 Chapitre par numéros de Shonen Collection…)

En tout cas j’avais lu la nouvelle sur quelques forums… Je vérifierai ça et je reviendrai poster la réponse :P.

Ok, trouvé. Ils souhaitent garder la série exclusive à Shonen pour le moment, aucune annonce n’a donc été faite quant à une sortie en volume relié. Cependant elle pourrait arriver. A Pika de décider… Voilà.