Shootmania

Shootmania c’est le nouveau jeu de nadeo.
Vous savez, ceux qui font les jeux de courses sans collision.

Ici on retrouve également un concept un peu décalé ou de base on ne possède qu’une seule arme: un rocket luncher

Pour les modes de jeu ca donne:

La beta commence, apparemment les clefs ne donnent accès qu’à 7 jours de jeu seulement.
Ceux qui possedent Trackmania 2 devraient tous en recevoir.

On a testé le mode Royal ce midi avec Phobo, c’était assez sympa.

Glup possede le groupes Geekzone sur MediaPlanet, il faudra voir avec lui pour s’y ajouter.

sinon pour la friendlist:
-Miqualke
-Phobosky
-Joebount
-Kenrohl
-Cafeine

joebount aussi tiens.
On va essayer ca ce soir :slight_smile:

C’est un jeu qui ne se joue qu’à midi? Ca va être con à cause du décallage avec joebount :ninja:

Je viens de tester un peu, et j’accroche pas mal, j’ai fait que du Battle pour le moment, faudra que je teste les autres modes de jeu…

Ca rappelle furieusement les maps instagib :slight_smile:

Kenrohl mon nick :slight_smile:

Cafeine pour le pseudo (c’est ouf hein ?).

Perso j’aime bien mais j’ai peur que ça soit assez vite « lassant ». Pas d’armes, pas de skill de ouf (sinon je serais pas dans le top 3 à chaque fois depuis l’alpha), faut voir. Je déteste l’interface pré-game (le mania bidule) aussi. :confused:

Je trouve un Quake Live bien mieux conçu même si id ne sait pas ce que c’est que le marketing. :x

Oui c’est clair que l’interface pré-game est pourrie, on dirait un truc des années 90…

Pour le côté lassant, c’est sur que ça peut arriver, en même temps j’y ai joué à peine 1h30, donc pour le moment c’est fun :slight_smile:

Moi j’ai zappé mon pseudo, mais c’est le meme qu’a trackmania canyon, ce qui fondamentalement vous en fait une belle vu que j’ai desinstall.
Entre l’installeur de merde, l’interface qui est bonne a se pendre, tout ca pour un jeu avec 2 armes, j’ai rage uninstall et je suis retourné sur tribes/ql, ou je peux jouer SIMPLEMENT a des jeux qui ont besoin de skill.

Le plus drôle avec cette interface de chie, c’est qu’elle ne marche pas. Impossible de se suivre avec Phobo hier soir, ça ne m’indiquait pas le bon serveur sur lequel il jouait :slight_smile:

Perso j’attends quest mania mais bon :stuck_out_tongue:

Hier j’ai essayé de vous rajouter dans ma buddylist. J’ai même essayé de t’inviter dans le groupe Geekzone, mais aucune idée si l’invit a bien été envoyée, ni si ça a marché…

Il y a un peu plus qu’une arme, j’en comptes 3.
Le 3X Rocket de base.
Le “Shockgun” en mode attaque, ou sur les platformes défensives. (tue en 1 coup, ou alors j’ai eu de la chatte à chaque coup :P)
Le “Bombgun” accessible qu’à certains endroits, qui permet de pièger des zones, sorte de proximity bombs.

J’ai joué a pas mal de modes hier soir, pour moi la base est bonne, le feeling, la prise en main et surtout les sensations que j’y recherche (cpa un Battlefield). Des rampes, du boost, des jumps de l’anticipation a la rocket. Le moteur est super fluide, ça charge vite, et ça rends les parties bien nerveuses. (l’espèce de void qui réduit la taille de la map à un mouchoir de poche).

Je penses que je vais y jouer, souvent, pas toujours IG, mais avec l’éditeur que j’ai commencé à prendre en main hier soir et qui promet de chouettes moments pour les amateurs de sandbox/minicraft/construction back into your childwood.

Sinon hier j’ai particulièrement bien aimé le mode Attack / Defend avec les poles à prendre sur la map. Le 1er qui prends un pole attaque, l’autre faction défends un temps donné.

Ca semble ok pour le groupe GZ et ton invite

J’ai envie d’être ce soir et y zouer !!! Raaaaaaaaah :notify:

Bon, on re-essaye ce soir meme si cette putain d’interface me donne envie de flecher des genoux…

oui tres envie de tester le mode elite

team de 3 et 3vs1

Riv: PM

T’a rien d’un aventurier pourtant :stuck_out_tongue:

J’vous rejoindrais ce WE si j’active ma béta maintenant je vais cramer 3 jours pour rien je sens.

Phobo Je t’aime :slight_smile:

J’ai recu une nouvelle clef.
Premier qui DM

EDIt: donné à Nashan

J’ai une clé aussi à donner.

[Edit] donné à Rolyat