Shoutbox [Archive 1]

:cry:

Ohhh, Fuk >< Ce monsieur était un grand, très grand acteur, je trouve

Du coup, si ce n’est pas indiscret, qu’est ce qui t’a fait repasser chez Crashplan ?
(perso j’ai apprécié l’app native Synology pour Backblaze et j’avais pas mal de crash chez crashplan de leur outil PC quand il avait grandement évolué esthétiquement)

Le fait que backblaze me sauvegardait pas les format vidéos/audio/exe qui sont la majorité des données que j’ai sur le NAS, et que comme ça je paye qu’une licence pour sauver mon PC et mon NAS à la fois.

(frisson d’angoisse vu que je sauve mes vidéos perso ainsi, je file vérifier)

Go thread dédié. :wink:

(J’ai des trucs à raconter sur Crashplan)

2 « J'aime »

ah ouais, ambiance ! Je savais pas qu’Ancel faisait parti du camp des toxiques. J’avais une bonne image du gars …
On sait ce qui lui ait reproché exactement ?

Un p’tit clip excellent, qu’on accroche ou pas à la zik. J’adore MAVS mais plus pour ce qu’il a fait sur la bo de Brigador et son album Wilderness que je pourrais écouter en boucle.

1 « J'aime »

D’etre a minima une putain de diva. De faire taffer les mecs comme des connards. De changer d’avis comme ca. Honnêtement ca a dégouté pas mal de mes anciens collegues, et je pense que ca sera effectivement une bonne nouvelle pour bge2.

2 « J'aime »

17 ans après mon signup, je suis ému :sweat_smile:

9 « J'aime »

Meh/20

1 « J'aime »

Prise de risque minimale au niveau apparence. Par contre un james bond tatoué ca serait une première…

Peut être le premier rôle où il sera obligé d’articuler ? :ninja:

2 « J'aime »

J’aimais vraiment l’idée Idriss Elba d’il y a deux ans…
Bon, déjà que le prochain sorte et on verra ensuite =D

6 « J'aime »

What do you mean? :slight_smile:

J’adore ce perso dans Peaky Blinders!

Vous trouviez que la Xbox n’avait pas assez d’exclusivité par rapport à la Playstation ? Je crois que chez Microsoft ils ont pensé pareil. Du coup ils ont sorti le porte feuille comme quand moi je vais m’acheter une chocolatine, sauf que eux ils ont racheté la boulangerie.

Honnêtement, ils en ont besoin… Je comprends leur volonté d’agrandir le marché en sortant tout sur PC, mais sans exclusivité, pourquoi acheter leur console ?

Sony l’a bien compris, ils ouvrent ‹ un peu › leur exclus, mais ils gardent des exclus. Et ca marche. J’aime pas la playstation et ses manettes de merdes et son OS de merde. Pourtant j’ai une PS4, je prévois de prendre une PS5 et j’ai pas acheté de one et la X me laisse de marbre.

Alors ça m’arrange qu’il n’y ait pas d’exclus sur XBox, ça m’évite d’acheter une console de plus, mais sans exclus, c’est compliqué d’en vendre. A mon avis, ca a vraiment gêné la one contre la PS4.

S’il y a de nouveau des exclus sur xbox, il est possible que je m’en prenne une. Je dois pas etre le seul à faire ce raisonnement.

Le raisonnement sur le pourquoi prendre une console si on peut se le faire sur PC est je trouve assez valable sur la seconde moitié/fin de vie de la console, moment où la comparaison avec un PC moyenne gamme est pertinente.

A la sortie ce n est pas la même, le coût d un PC équivalent sera plus élevé, surtout si ce n est que pour en faire du jeu.

Perso je sais que je commanderai certainement une RTX 30 quand j en sentirai vraiment le besoin, ce qui fait au bas mot 500/550 euro boules d investissement mais j ai déjà le reste du pc…si c’est from scratch tu tappes plus dans les 1000 au bas mot, soit le double d une XseX. Pour le grand publique c est tout vu je pense, d ou l intérêt de ce genre de rachat pour faire face à Sony.

Enfin ça m étonnerais que il repasse des titres full Exclue Xbox ce serait un peu en contradiction avec leur volonté de pousser le gamepass everywhere.

En tout cas curieux de voir ce qu il vont faire des licences Bethesda, y a quand même du grand nom, oserais je espérer un renouveau sur certain titre s approchant dangereusement du fossé (Fallout oui je te vois )