Shoutbox [Archive 1]

Ils l’avaient déjà passé (Arte ou canal je me souviens plus). Du grand nawak, j’ai passé un bon moment :slight_smile:

Raaah j’hésite pas mal à vendre ma Nexus 10 à vil prix et la remplacer par une Pixel C :slight_smile:

Yep, c’est en accès libre. Je m’étais bien marré devant :smiley: A voir !

J’ai placé la vidéo dans le topic des courts-métrages.

Question rapide: pour un android phone aux alentours de 100-150 euros, vous recommanderiez quoi? Je demande pour ma copine qui se traine un vieux samsung super poussif. Je cherche du solide, stable, et relativement rapide/upgradable (dans le sens “on peut mettre Android a jour”)

Perso, je recommande de mettre plus. Sinon tu auras forcément du poussif.
Suite à la mort de mon nexus 4 en décembre (posé sur les genoux, je me suis levé - rip), j’ai pris un samsung galaxy j5 à un peu moins de 200€.

Globalement ça fonctionne, mais clairement le manque de mémoire (autant ram que stockage) se fait très vite sentir. Avec 8go dont presque 5 monopolisés par le système, même en mettant le maximum possible sur la carte sd j’en chie comme pas possible: par exemple, impossible de mettre à jour hearthstone: le fichier de mise à jour pèse tellement lourd (et arrive forcément sur le stockage de base et non la sd) que la seule solution pour pouvoir le télécharger est de libérer de la place en commençant par supprimer le jeu.

Du coup au quotidien, il faut tellement se limiter (ne pas télécharger de voix supplémentaires pour le gps, tourner sur un nombre réduit d’applications, etc) qu’en fait ma première recommandation c’est de prendre au minimum 16go de mémoire interne.

Si tu peux mettre 200€, je dirai un Honor 5X

mettre un chouilla plus et prendre un oneplus X ou one

sinon regarder chez xiaomi.

Pour ce prix là, regardes les review du Motorola Moto E, ça pourrait faire l’affaire.

Je l’ai pris pour ma copine, rien à redire à ce prix-là!

Pareil pour la belle mère, ça marche nickel. Même mieux que toutes les bouses samsung vendues à 1€ avec les forfaits.

Vous parlez de quel telephone @Gratz & @Lupuss ? Parce qu’il y’en a eu 3 ou 4 de proposes :smiley:

Merci pour les recommendations, je lui en parlerai, qu’elle soit au courant de ce qu’elle peut acheter

La fonction de quote s’est un peu chié dessus: je parlais du Motorola E (dernière édition) !

Jette un oeil à cette promo: http://newsletter.grosbill.com/public/read_message.jsp;jsessionid=0;apw69?sigreq=-1024777494

Je suis pas lecteur du mag (à part les CPC hardware et certains hors série) parce que je n’aime pas l’accumulation de journaux à la maison. Du coup ce projet me branche carrément. Et le prix est plus qu’honnête.

1 « J'aime »

quelqu un saurait comment traduire en anglais l effets onde qui bougent a l ecran en fonction de la musique / audio ? ou si quelqu un a un petit soft / script / logiciel pour generer une video avec cette visualisation a partir d un fichier audio ?

Cherche visualisation plugin + le nom de ton lecteur audio.
Ou alors je n’ai rien compris ^^

1 « J'aime »

“audio/music visualizer”

1 « J'aime »

Winamp ?

1 « J'aime »

Equalizer, spectrum ou waveform ?
En complément, si tu peux pousser un peu plus loin : Sound/audio reactive visuals/visualizer/visualization.
Faut aussi savoir si tu veux qu’un logiciel fasse ça en live ou simplement exporter un fichier vidéo.
Tu vas surement tomber sur des usines a gaz genre Resolume Avenue et peut-être des app plus simples, des plugin After Effect, Processing, des machins qui tournent sur une page web, etc… Faudrait fouiller sur Vimeo, il y a souvent les outils utilisés dans la description.

1 « J'aime »

Si ca c’est pas un beau cliché !

5 « J'aime »