Shoutbox [Archive 1]

Jean-Claude Van Jamme ??? :shock:

Van Johnson

1 « J'aime »

Ah OK, je ne connaissais pas… merci ! :slight_smile:

La question qui revient tous les 6 mois : quelle est la marque qui fait des PC portables bien fait et robustes en ce moment ? (traitement de texte/développement photos/videos)

Et comment as-tu fais pour avoir un fireTV en France?? :slight_smile:

Mais ça commence quand ? Voire, c’est commencé ?

Apparemment ça commence au printemps, mais ils avaient montré le pilote

Acheté sur Amazon.com et réexpédié via Borderlinx

1 « J'aime »

Oh, Bordelinx, je savais même pas que ça existait encore. Vu comment on l’avait codé, j’pensais que depuis le temps ça aurait coulé :ninja:

2 « J'aime »

Mais elle défonce la série TV !
C’est hyperdynamique et fatalement y’a un peu moins de moyens sur la fin, mais ça déchire tout du long ^^

J’aime bien les derniers Asus Zenbook.

Même avis (j’en ai vue un vingtaine d’épisodes environ).
Le manque de moyen est criant, mais ce qu’ils arrivent à en faire est très, très sympa.
La série a une patate folle et reste bien dans le ton de la BD. Perso j’en redemande !

Il y a du niveau:
Reborn as Yamcha

3 « J'aime »

Bon, impossible de regarder Prime Video sur une Amazon FireTV avec un compte Prime FR. Il semble que c’est codé en dur sur la machine d’accéder aux videos US du coup ça claque une erreur 5505.
J’ai chatté avec le support de part et d’autre de l’Atlantique et ça semble impossible à corriger…

Drôle de surprise ce soir en ouvrant la porte, on a trouvé un petit faucon qui bougeait à peine. En le manipulant avec des gants de cuisine, on n’a pas trouvé de blessure. Du coup, on l’a placé dans une petite boite avec un peu de foin pour qu’il se sente bien. Puis on a contacté une amie vétérinaire qui nous a conseillé. Demain, on l’amènera dans un centre d’aide aux rapaces.

Du coup, j’ai pris quelques photos dont celle-ci :slight_smile: :

11 « J'aime »

viens de voir Rogue One …allez y les gens !

Même expérience avec une buse quand j’étais gamin. Ma mère l’avait aperçu debout au bord de la route, sous une couche de neige… Mon père s’était déjà occupé d’un grand rapace pour son boulot du coup elle était resté a la maison, avant de pouvoir s’envoler en pleine forme quelques temps plus tard. 25 ans après, j’y pense encore de temps en temps. Braves bêtes. :blush:

3 « J'aime »

mais c’est trop bien !

Quelques nouvelles du faucon crécerelle : Il n’était pas blessé, juste très affamé et affaibli. Il est maintenant entre de bonnes mains :slight_smile:

4 « J'aime »

c’est un oiseau du même genre que j’ai vu sur le parking de là où je bosse, probablement mort en plein ciel et tombé là. Il a été ramassé et j’imagine qu’il sera empaillé par l’un des nombreux chasseurs qui peuplent la région.