Shoutbox [Archive 1]

Des gens ont testés EA access ? Est-ce que ça fonctionne bien ?
(Ca m’a l’air intéressant et pas cher pour jouer à BF4 , battlefront et Mirror’s Edge Catalyst)

yeap ça fonctionne très bien! Parfait comme tu dis pour faire les jeux que tu ne veux pas vraiment acheter.

1 « J'aime »

C’est « chouette » les soldes Steam : Quand Steam est HS (trop d’affluence) et bien les développeurs n’ont plus accès à à la partie administration :smiley:

Ca arrive super souvent en plus… Sympa quand c’est le jour ou tu upload ton master :ninja:

les steam link sont pas chers avec les soldes du coup je me tate. Des retours d expérience ?

J’en ai un depuis presque un an, ça marche super bien quand c’est cablé. Parfois quelques petits ratés audio genre son qui saute de temps à rien de grave. Très pratique pour jouer à des jeux d’aventures et ou avec des potes dans le salon :slight_smile:

Pour les jeux rapides attention, souvent il y a une petite latence et si l’image bouge trop, parfois le stream est capé à 30fps, puis remonte à 60, puis rebloque à 30… mais c’est rare !

Petit bonus, dans 95% des cas ça marche super bien meme avec le 21:9, j’ai quand même du full screen 16/9 quand je prends du 1080p. Pour les 5% restant, en général faut passer en windowed pour que ça marche

et quand c’est pas câblé?

J’avais essayé en wifi c’est un peu la misère. En CPL c’est déjà du bonheur.

J’avoue que je n’ai même pas essayé. @Cafeine dans son article disait que ça marchait beaucoup moins bien

J’ai reçu ça de ma voisine qui revient du japon. Je sais absolument pas ce que c’est. Ça a pas vraiment de goût…

C’est écrit qu’il faut le mettre dans la machine a laver avant adoucissant :smiley:

4 « J'aime »

J’ai tenté une traduction Google via la photo. C’est pas très clair haha. “Parce qu’il chose cru, s’il vous plaît Meshiaga horloge le plus tôt possible. • Ce produit de la surface, il aspergea Oui la poudre afin de faciliter v prend un gâteau de riz. S’il vous plaît Meshiaga cliquez avec confiance.”

Edit: bon en reprenant une photo de la boîte et en isolant des parties, ça l’air d’être de la pâte de riz au thé vert et fourré de pâte de haricot rouge

1 « J'aime »

on a été content de te connaître, Cobra.

4 « J'aime »

Bon, alors l’image est à l’envers, donc Google a effectivement du mal :wink:
Si on met à l’endroit, le texte en petit dit « produit frais, consommez rapidement. la poudre de riz est là pour éviter au produit de coller »
Le texte en gros c’est la marque/produit et c’est en effet des mochis (gateau de riz pilé) fourrés à la pâte de haricot rouge sucrée

3 « J'aime »

Ouai j’avavis repris une photo mais effectivement je me demandais pourquoi il voulait pas traduire le truc écrit en gros donc si c’est la marque…

Merci pour la confirmation :slight_smile:

La dernier kanji, même ma femme n’a pas réussi à le lire et ses dicos ne le connaissent pas. En utilisant Yomiwa (une app de trad iOS) il décode 折り餅 avec le dernier kanji différent.
On suppose que c’est un vieux mot (les mochis c’est un dessert de vieux - chaque année y’en a plein qui s’étouffent en en mangeant) ou une particularité de la marque.
Mais en cherchant 折り餅 sur Google on trouve bien les mêmes boites

1 « J'aime »

Merci ! C’est quand même super GZ ! :slight_smile:

Je viens de lire vos derniers post et vous m’avez offert une bonne barre de rire en cette fin de Réveillon :sweat_smile:

Merci :grin:

1 « J'aime »

'tain 2016 sera une pu*e jusq’au bout… :-/

du a quoi ?