Shoutbox [Archive 1]

Marini va faire un batman <3

2 « J'aime »

Si j’ai loupé une information, j’en suis désolé… du coup le blog n’existe plus ?

Je posais la question à la base, car j’avais mis dans mes marque-page les Blended & Baked 31, mais là impossible d’y accéder…
Et entre temps, j’ai réussi à les trouver ici : http://archives.faskil.com/04%20-%20Blended%20&%20Baked/Faskil%20-%20Blended%20&%20Baked%2031/

On en parlait sur discord today ouais et dans le podcast dans qq heures :smiley:

La poste m a encore volé des kits de crochetage et ca me fout un peu dans la merde.

Allez vous faire mettre …

Du dév, de la bricole et du WoW :

2 « J'aime »

Quelqu’un sait de quoi ça parle ?

?

T’as essayé Google traduction avec la photo ?

Ça marche ça ? Je vais tenter…
Mais comment on fait ,? Je vois pas l’option image

Oui si t’isole des parties moi j’avais réussi à traduire à peu près des friandises japonsaises

Avec mon appli Windows Phone fu futur, je determine qyd le livrd s’intitule « Merci jeune saule » sous titré « 80 siècles de peinture »
Ensuite c’est trop dense :slight_smile: mais ça parle de peinture et musée.

Houlala ! Houlala !!! :heart_eyes:

Récap de la liste des 21 jeux:

  • Contra III The Alien Wars
  • Donkey Kong Country
  • EarthBound
  • FINAL FANTASY III (le VI au japon)
  • F-ZERO
  • Kirby Super Star
  • Kirby’s Dream Course
  • The Legend of Zelda: A Link to the Past
  • Mega Man™ X
  • SECRET of MANA
  • Star Fox
  • Star Fox 2
  • Street Fighter™ II Turbo: Hyper Fighting
  • Super Castlevania IV
  • Super Ghouls’n Ghosts
  • Super Mario Kart
  • Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
  • Super Mario World
  • Super Mario World 2: Yoshi’s Island
  • Super Metroid
  • Super Punch-Out!!
1 « J'aime »

T’en as oublié un, Super Useless.

4 « J'aime »

Les américains nous jalousent. Et je les comprends :

Bah, ils ont la version mini de celle dégueu qu’ils ont depuis 30 piges. Si ils ont un peu goût, c’est depuis ce temps là qu’ils jalousent.

Ouais, je sais bien. Déjà à l’époque, je trouvais la version US hideuse :smiley:

Gnnniiii y a Secret of Mana… Gnniiiiii !

ha non mais la liste fait rever … J’ai déjà un raspPI avec retropi dessus, et je joue jamais avec, donc ca n’aurait aucun sens que j’achete cette mini super nes. Mais j’ai peur de craquer quand meme :smiley:

Je suis dans le même cas, sauf qu’en plus j’ai une SNES et la plupart des jeux en cartouche :slight_smile: