Shoutbox [Archive 1]

@Faskil

Le titre de l’article te vend du rêve, alors que rien n’est gratuit.

L’ecoute est gratuite, la possession est payante.

J’avais bien compris, mais le titre ne te le vend pas comme ça. Le player je le vois plus comme une preview complète des tracks avant achat, comme sur bandcamp par exemple; même s’il peut également servir à une “véritable” écoute.

Une pensée quand même pour Claude Rich qui nous a quitté hier. Même si c’était quelqu’un de plutôt discret, c’est avec Belmondo & co, l’un des plus grands acteurs français. Salut l’artiste !

4 « J'aime »

Une telle irresponsabilité en 2017 frise le pathologique :

Avec un lien. :wink:

Etrange le lien est bien présent. THX anyway.
TL;DR : le gouvernement leak notamment les noms des mecs sous protection de témoin.

Ah, c’est peut-etre mon navigateur le problème alors. Mes excuses.

Quelqu’un a vu Valerian ? Je me tâte à le voir demain au ciné en salle ICE …

J ai juste vu la bande annonce en salle ICE. Je ne comprend toujours pas l’intérêt, surtout vu le surcout.

Pour préciser, le système ICE m’a fait effet d’un son et lumière pendant le film qui te dérange plus qu’il ne t’immerge.

Kesako ICE ?

Je connaissais pas non plus
http://www.cgrcinemas.fr/icebycgr/

On dirait l’ambilight au cinoche :smiley:

Autant Laser Ultra et Dolby Atmos dans le Kine pas trop loin de chez moi, j’étais dubitatif et après avoir testé et comparé, je recommande (pour le grand spectacle), autant les lumières sur le côté ça me saoulerait bien je pense.
Des gens ont testé et peuvent donner un avis ?

J’ai pas testé et ne testerais probablement pas, vu que tous mes potes qui l’ont fait son unanimes: c’est bien … mais pas à ce prix là.

Le seul ciné à toulouse qui à ca fait pas de VO => fuck them

Si c’était leur seul problème, je pourrais envisager d’y aller, mais ils sont tellement nazes au mega cgr … Des caisses buggées jusqu’à l’orga des entrées en salle, en passant par les soucis pendant la projection :frowning:

Voilà. Le futur. J’y crois tellement.

Je suis arkit en spectateur et ça m’impressionne énormément,
Apple n’est evidement pas seul sur le sujet de la R.A mais il y a des choses concretes qui risque d’arriver assez vite : Arts, vie quoitidienne, travail… ca va tout changer.