Shoutbox [Archive 1]

:cry::sob:

Oh merde, 48 quoi. :cry:

Merde… J’avais commencé a le suivre après avoir entendu son taff sur Sicario, il avait tellement sublimé les images et le rythme du film…

Son taf sur The Theory of Everything est ouf aussi (plus classique, mais le mec était doué).

The affected sites all use a fairly popular plugin called Browsealoud, made by Brit biz Texthelp, which reads out webpages for blind or partially sighted people.

J’espère que le npm left-pad va être infecté histoire qu’on se marre encore une fois comme en 2016.

Fils de chacal …

Ca continue apres essayer de tuer le web , google veut tuer le mail …

Bon ben j’ai racheté sur Nantes mon casque a un mec qui mettait le sien en vente la même semaine que mon vol. Mais c’était pas le mien.
Dommage j’étais venu avec un collègue pour lui mettre la misère :grin:

Reste à retrouver un Cowon pas trop cher

hey, mon voleur de cadeau de Noël a été retrouvé! Il avait posté une annonce sur le Bon Coin pour revendre mon colis une semaine après l’avoir reçu chez lui suite à une erreur du facteur (pas d’effraction de boîte aux lettres en fait)… eh oui, logique, quand on reçoit un paquet qui ne nous est pas destiné, on le rend à La Poste on le revend aussi sec.
Heureusement que j’avais gardé l’historique de navigation pour avoir la référence de l’annonce du Bon Coin.

Mais bon, le gars raconte un bobard aux gendarmes genre il savait pas quoi faire du colis, tout ça…donc ça va, en fait il est gentil.

3 « J'aime »


1 « J'aime »

Je cherche un retour sur une lib ou un logiciel d’Ocr (gratuit) sous nux. Si vous en avez je prends merci.

je crois que tesseract est un peu la reference https://github.com/tesseract-ocr/tesseract

1 « J'aime »

Merci

Comme il y a des soldes sur Steam, je regardais les jeux de ma liste de souhaits et je vois les avis des joueurs sur No Man’s Sky. Ça ne s’est pas arrangé depuis…

image

2 « J'aime »

Apparemment ils n’ont jamais compris ce qui n’allait pas avec leur jeu.
C’est un immense gâchis d’avoir développé tous ces systèmes de génération de planètes / animaux / etc et d’être totalement incapable de coller un jeu dessus.

Apparemment la dernière mise à jour est récente (octobre 2017). Je ne sais pas si des joueurs s’amusent quand même dessus et si ça vaut encore le coup pour les développeurs de maintenir le jeu.

j’avais pris le jeu a l’occaz du dernier gros patch et j’avais englouti facilement 30h dedans. J’ai quand meme pas mal accroché.

:confused:

3 « J'aime »

Mince je pensais pas que c’était à ce point…
Heureusement y a une communauté derrière prête à mettre la main au porte monnaie (cf KS du site)
Je sais pas si ca suffira sur du long terme mais j’en serais encore si y a moyen de les aider un peu.