Shoutbox [Archive 1]

Bordel c’est pas la journée…

1 « J'aime »

c’était un grand homme :

Je ne sais pas comment faisait groland mais c’était souvent très gras mais il y avait très souvent des petites pépites assez incroyables …

3 « J'aime »

:smiley:

3 « J'aime »

Bon même si ça tombe un dimanche ça reste le 1er avril et on a quand même droit à quelques trucs rigolos :

:fish:

1 « J'aime »

Meilleur poisson d’Avril tech que j’ai vu passer aujourd’hui. Le test de l’assistant intelligent de Samsung
(ping @Cafeine qui aime cette marque autant que moi :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Le créateur de la série culte “Hill Stree Blues”, Steven Bochco, n’est plus, cette série était vraiment complétement novatrice et pas emprunte de manichéisme contrairement à la plupart des séries américaines policières avant.


article plus complet:

Pour ceux qui veulent passer faire coucou !

2 « J'aime »

https://bussiere.github.io/PickleRick/

#first we pickle Rick 
import pickle

rick = """
class Rick:  # Définition de notre classe Personne
    def __init__(self):  # Notre méthode constructeur
        print("Pickle Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick")
        self.name = "Sanchez"
rick = Rick()
"""
with open('Rick', 'wb') as f:
    pickle.dump(rick,f)
#then we load him with pickle and cheat with exec :
import pickle

with open('Rick', 'rb') as f:
    exec(pickle.load(f))

print(rick.name)
Pickle Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
Sanchez

#so we have a pickle Rick now …
#source here


Article payant, mais relayé notamment à la radio ce matin, qui détaille les erreurs caractérisées de gestion de Presstalis.

Mouais, perso je vais attendre un démenti, on sait jamais.

https://streamable.com/y7jo6

:rose::heart:

3 « J'aime »

Je reviens d’un petit voyage à 5 ou chacun a payé des trucs de ci de la, et du coup j’ai découvert un outil bien pratique pour savoir qui doit combien à qui sans se prendre le tête

Dans le même genre j’utilise Tricount avec mes potes et collègues, on en est tous complètement satisfaits depuis des années.

1 « J'aime »

Tricount c’est le bien ouais :slight_smile:
L’app est naze, l’ui est atroce, mais ca fait le taff sans soucis.

Je suis JasperSto et j’approuve ce message.

On l’utilise à chaque fois, et c’est top

Petit moment de lol : Je cherchais des CD du groupe Biélorusse Brutto. Pas sur Amazon fr, ni de, ni uk. J’en trouve un sur Amazon.com. Vendu par un vendeur qui est une librairie russe installé à Helsinki… Ca part mal haha. Bon frais de port de 4€ seulement, cool. Je commande

CD reçu en 3 jours ! J’ouvre la lettre, c’est pas le bon CD… Contact avec le vendeur très sympa qui s’excuse et qui a dû inverser des commandes. Remail plus tard, il a trouvé à qui il l’a envoyé : une cliente dans l’état New York… Il va me renvoyer un CD. Par contre il m’a demandé si ça me génait pas d’envoyer le CD que j’avais reçu vers les Etats Unis, et qu’elle me fera un remboursement des frais de port. Bon vu c’est une vrai boutique, je pense que je vais le faire, mais c’est assez rocambolesque cette commande…

2 « J'aime »

Demain dans la presse, “Cobra en garde en vue pour espionnage: il tentait d’exfiltrer des données russes vers les USA”

7 « J'aime »

#LEJAPON :heart:

Faut matter toute la série. You’ll see. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

J’utilise Comptes Amis perso.

:cry:

3 « J'aime »