Shoutbox [Archive 1]

en effet , ça semble logique :slight_smile:

oui oui SC pour South Carolina . On a des site en californie donc j’imaginais la californie genre deux semaines un mois et là c’est le trou perdu du sud pour 1 an … missa pas ok ok

Rho, y’a le Paris Mountain State Park, ça te rappellera la mère patrie :smiley:

1 « J'aime »

Fais pas ta chochotte :smiley:

Nan je veux pas y aller ! Je deteste la mentalité des etats du sud . J’ai un enorme probleme avec les bigots et le drapeau confederé .

Pourtant c’est super sympa. En plus tu seras en sécurité avec tous ces gens armés :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça reste un job, t’as le droit de dire non après :stuck_out_tongue:

Pareil jusqu’a ce que je bouge a Austin :smiley: super ville (pour une ville du sud ^^).

ah ouais le texas c’est encore vaguement suportable mais la Caroline du sud , la georgie …rohlalala…

C’est vrai que les états du sud ça fait pas rêver. Et il y a encore pire que la Caroline du Sud je pense : https://www.youtube.com/watch?v=5MhOZt5-Jl8

L’Alabama !

Besoin d’une arme d’auto défense ? Suivez le guide :smiley: :

1 « J'aime »

So it begins…

1 « J'aime »

Mon N+2 rentre dans le bureau : " Qui t"as debauché pour la caroline du sud ? ca vient d’où ? "
-" ben de mon chef … d’ailleurs puisqu’on en parle …"
-“C’est pas Greenville en caroline du sud mais Green river au Wyoming !”
-" ah dans ce cas je pense qu’il n’y a pas de débauchage juste incompréhension" …
-“oui surement de toutes façons je vais avoir besoin de toi en italie”…

Hé les mecs Décidez vous là ! …

Tu bosses dans une agence de voyage en fait ?

Le mec est juste le pilote de ligne le plus tire-au-flanc de la compagnie.

2 « J'aime »

Pourquoi tire au flanc ?

Je bosse dans la societe qui fournit ,entre autres, les seuls polymeres qui repondent au cahier des charges d’apple ( tous les plastique c’est nous) .
On fait egalement les polymeres pour les futurs batterie electrique de Tesla, et d’autres aussi. on a fait toutes la structure et inventé un nouveau polymere pour Solar impulse. Bref les materiaux techniques .
Et accessoirement on est les plus anciens et gros fournisseur de Bicarbonate de soude dans le monde :slight_smile: ( activité historique) .

C’était un blague, désolé si c’était pas clair :confused:
(dans ma tête, la blague donnait un pilote de ligne dont tous les chefs essayent de lui suggérer gentiment, jour après jour, que quand même ce serait bien qu’il aille d’une ville à une autre, de temps en temps. Comme on l’attend d’un pilote))(vraiment, je rebondissais plus sur la blague de pinju qu’autre chose)

Pas de probleme c’est clair et plutot drole en fait :wink:

Mince, après quelques heures avec le Macbook que je viens d’acheter pour tester, je suis en train de me dire qu’Apple c’est pas mal du tout (je ne connaissais pas du tout le monde Apple). Mon banquier vas me détester les prochains mois si je fais ne fais pas gaffe.

1 « J'aime »