Shoutbox [Archive 1]

lol :slight_smile: quelqu’un est encore sur mastodon ?

J’ai jamais vraiment suivi ces histoires d’apps/clients alternatifs pour Twitter (même si je me souviens que @Cafeine avait fait un papier dessus je crois). Je m’y suis mis sur le tard, quasiment que sur téléphone via l’app officielle, et je confirme c’est une purge. Le nombre de messages perdus, et le fait de devoir passer en paysage pour pouvoir saisir les hashtags/handles (parce qu’en portrait le clavier n’apparaît pas), ce sont les deux plus gros bugs mais ils sont tellement énormes que je ne comprends pas comment ils peuvent encore exister sans que personne chez Twitter ne les ait corrigés. :\

Edit : C’était pas @Cafeine c’était @Faskil pour rendre à César ce qui lui appartient…

1 « J'aime »

Il n’y a presque aucune célébrité, mais oui il y a des gens (et j’en suis le premier étonné).
Grosso-modo, à partir du moment ou je ne peut pas me permettre de suivre tous les gens que je trouve sympas, c’est qu’il y a assez de monde pour que ça ait un intérêt.

Après l’interface web est ignoble, et c’est encore pire au clavier, même une micro instance est trop lourd pour un raspberry pi. Bref, d’un point de vue technique c’est de la merde, comme 95% des soft qui sortent de nos jours.

Merde j’avais zappé que même les morts peuvent sortir des clips

Un truc pour downloader les « La Vie » vu qu’il n’y pas pas de playlist?

Edit: bon, j’ai fait comme ça:

youtube-dl -o "%(playlist)s/%(playlist_index)s - %(title)s.%(ext)s" --match-title "La vie" --playlist-reverse --merge-output-format mkv https://www.youtube.com/user/iletaitunefoisVEVO

Ca fait commencer la numérotation à 80 et y’a quelques épisodes inversés car ils sont pas uploadés dans l’ordre mais pour un download brut ça fait le job.

2 « J'aime »

Merci le vendeur Leroy Bidule qui me fait changer tous les trucs de plomberie que j’avais pris parce que lolilol vous savez pas lire l’indication de diamètre sur la boîte de votre robinet. Arrivé chez moi, c’est moi qui avait raison… Rhaaa faut que j’y retourne demain matin pour tout changer. J’adore…

2 « J'aime »

Ça me rappelle les premières imprimantes vendues sans câble RS-232C avant le wifi et l’Usb : l’auto-cadeau qui trône sur la table, mais qui ne peut rien faire. Et évidemment le magasin est fermé quand on s’en aperçoit.

Mais ton souci m’arrive de temps en temps en magasin de bricolage, on est souvent tenté d’y revenir le soir même.

Ouai, là j’y serais bien retourné direct mais j’avais fait la fermeture et je comptais commencer demain matin frais et dispo. Tant pis, je ferais l’ouverture ! :frowning:

1 « J'aime »

Mais heuuuuuuu, vous ne pouvez pas vous empêcher de toucher à nos souvenirs d’enfances !

Le générique https://www.6play.fr/m6-recommande-p_832/denver-le-dernier-dinosaure-sur-m6-c_12095875

1 « J'aime »

Ouais enfin Denver quoi.
Esthétique et looks ultra datés, intrigues molles du cul, les enfants regardaient que s’il n’y avait rien d’autre.
Bon, le générique était sympatoche.

Oui Denver y’a que le générique a sauvé, le reste était bien naze.

Un peu comme 90% des DA non?

Nan mais quand même !
image

Ah et si quelqu’un peut m’expliquer le couvre-chef de Wally, j’ai jamais su ce que c’était sensé être :confused:

Ce n’est pas tout simplement ça https://www.google.fr/search?q=casquette+avec+protection+nuque&rlz=1C1CHBF_frFR770FR770&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwidnP-X2N3cAhVKzhoKHV3YBXMQ_AUICigB&biw=1920&bih=974 ?

1 « J'aime »

Même ça, faudra qu’on m’explique le sens de cette phrase :

C’est mon ami et bien plus encore

Faut pas avoir l’esprit mal placé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Les prods américaines étaient pourries oui, mais j’irais pas jusqu’à dire 90% :slight_smile:

Oui j’y suis allé un peu fort :sweat_smile:. J’avais surtout en tête les dessins animés fait pour vendre des jouets (gi joe, action man, etc)

Sachant qu’on se souvient surtout des meilleurs, ça ne m’étonnerait pas qu’on se rapproche quand même de ce taux :slight_smile:
Les galaxy rangers, starcom et autres spiral zone, il y en avait des tonnes dont personne ne se souvient tellement c’était mauvais.

C’est moi ou le thème du forum vient de changer ?

C’est toi.
:stuck_out_tongue:

Je teste des trucs et bientôt on devrait avoir plus de choix (et pas se faire chier avec les updates de themes.) (faut juste qu’on check si notre hack de header est ez now). (Si vous activez blue shade ou material design dans votre profil, y’a plus de header pour revenir au site). Et j’ai collé le theme dark par défaut pour tester un truc là.

2 « J'aime »