Shoutbox [Archive 1]

Heureusement qu’il y a des foufous quand même, sinon les news seraient bien moroses :slight_smile:

Hellfest. Et si le festival organisait deux éditions en 2021 ?

https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/hellfest-et-si-le-festival-organisait-deux-editions-en-2021-6841337

Si c’est le cas, mon organisme va devoir prendre 2 semaines pour s’en remettre.

1 « J'aime »

Si c’est le cas, je vais peut être y retourner

Suite aux nombreux streams d’Ackboo de CanardPC, je me suis pris Satisfactory sur l’EGS (16€ en ce moment avec les coupons). Gros potentiel de drogue dur.
Je me retrouve entre deux sessions, à faire les 100 pas dans mon appart en réfléchissant comment réagencer mes chaines de productions de manière optimale. Et j’en suis qu’au début.

Il arrive sur Steam :

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Un site pour voir ses vieilles boites de jeu en 3D :

1 « J'aime »

Enorme, y’a des pépites
Genre https://bigboxcollection.com/#MegaSports

Il est de retour :grin:

1 « J'aime »

Today we are proud to announce that alongside the launch of the Remastered Collection, Electronic Arts will be releasing the TiberianDawn.dll and RedAlert.dll and their corresponding source code under the GPL version 3.0 license.

1 « J'aime »

Un ptit remarster de C&C Generals ce serait :yum:
J’aime son côté décalé.

9 « J'aime »

Lol

Huawei HKSP Introduces Trivially Exploitable Vulnerability

Pfft… j’en ai marrrrree… Je cherche un « bête » hub USB3.0 et quand je vois les prix et/ou les commentaires (les notes à 1) sur Amazon, je me dis: bon, ok, pas la peine… Vous avez des recommandations de trucs qui marchent sur la durée ? J’ai un bête Hub USB2 depuis plus de 10ans, mais force est de constater que c’est pas rapide.

Mon premier réflexe pour les comparatifs de produits en tout genre, de comment chez Wirecutter avant d’approfondir.

+1 J’ai d’ailleurs leur Anker depuis un certain temps et j’en suis super content.

Bon après je ne devrais peut-être pas lire seulement les avis négatifs :wink: j’avais vu ça: Amazon.fr

5* à 75% c’est pas si mal…mais c’est pas fou c’est vrai

1 « J'aime »

Perso je regarde souvent plutôt les commentaires 2* que 1. Personne n’est payé pour mettre 2*, et les rageux non plus ne mettent pas 2* sur un coup de tête… Ici, un seul commentaire 2* qui ne dit rien de mal, ce qui laisse penser que le produit fait le taf pour la grande majorité des acheteurs.

3 « J'aime »

Justement je cherchais un hub avec un long cable. :slight_smile:

The GW-BASIC source code being published is dated Feb 10th 1983. That was quite a while ago, so just to set a little historical perspective:

The week this source was created Men At Work topped the US and UK singles charts with “Down Under”, Dustin Hoffman starred in the #1 US box-office movie, “Tootsie”. In 1983, “Star Wars Episode VI – Return of the Jedi” was released, as was “War Games”! And, Emily Blunt, Kate Mara, Jonah Hill, Chris Hemsworth, and Henry Cavill, were born! Ronald Reagan was President of the USA, and Margaret Thatcher was the UK’s Prime Minister.

Une excellente année que 1983, sans doute possible.