J’ai eu des gros problèmes avec teefury sur ma dernière commande il y a quelques années. Ils venaient de changer de site de production, et c’était nickel avant, et les t-shirts suivants n’ont pas tenu un an… Grosse grosse déception. Depuis j’ai décidé d’arrêter de commander chez eux.
C’est ce que j’ai lu sur Reddit aussi. Apparemment Teefury c’était bien avant.
Wtf , pourquoi il y a un autoplay là dessus quand j’ouvre ce topic sur Firefox Android
Pareil chez moi sur windows.
Sinon je plussoie Lastexittonowhere qui offrent T-shirt et plus dans le créneau de la référence cinématographique dont évidemment pas mal de trucs geek. Les T-shirts sont top quality, j’en mets certains depuis, euh, 10 ans (certes pas en boucle).
Tu peux virer l’embed, stp ?
C’est insupportable, et c’est un topic où on traîne souvent
Wut ?
Ce parcours… C’est un peu énervant ces gens talentueux.
Maintenant que j’y pense, j’ai effectivement 2 T-shirts de chez eux qui tiennent pas mal du tout.
La coupe était bof par contre (jamais content).
Je vais peut-être en reprendre chez eux.
Tiens et sinon pour le fun, une boutique chez qui je ne me fournirai jamais mais qui me fait toujours rire: https://www.tshirthell.com/
Je ne connaissais pas et je ne mets plus tellement de tee-shirts « à message » mais il y’a des trucs vraiment drôles chez eux dans le genre troll ^^
Surtoutsur autant de domaines différents.
En plus, il a même l’air sympa.
Joli poêle, à pellets ou à bois et quelle marque ?
À pellets, Rika modèle Corso.
Tu n’as pas quand même pas pensé à Rita Mitsouko ?
0/20.
Le meilleur modele de cette marque c’est le Zaraï.
Je vais pas ouvrir un sujet sur ça, mais ça peu surement intéresser des gens par ici.
L’annuaire Active Directory est le centre névralgique de la sécurité des systèmes d’information #Microsoft
L’ANSSI publie ses points de contrôle sur les annuaires #AD et l’ensemble des recommandations associées :