Shoutbox [Archive 1]

Ouch :cry:

Alors tu pourras lire l’avenir si tu veux, mais ça sera surtout accompagner d’un ensemble de règles très novateur pour le jeu de carte.

1 « J'aime »

Je viens de passer de « meh » à « ah ? » :slight_smile:

C’est la rentrée de Clément Viktorovitch (autant vous dire que je suis très content).

3 « J'aime »

Perso j’ai un tarot H.R.Giger qui vient de sa boutique en Suisse, et, euh, disons que certaines cartes sont assez gratinees evidemment.

1 « J'aime »

Tu en a trop dit, va falloir mettre des photos ici ou sur discord :smiley:

1 « J'aime »

Merci @Ravine
Mouloud Achour Il a fait quelques conneries dans sa vie mais Clique.tv c’est souvent un peu pointu, et le plus souvent de qualité :heart:

1 « J'aime »

Photos représentatives prises à l’arrache avec mon téléphone (et resizées pour épargner les serveurs de la Zone). Je viens de découvrir grâce à ce thread que cette première édition vaut une blinde sur eBay. Je vais pouvoir m’offrir un clavier mécanique plaqué or avec ça. :slight_smile:

Edit : j’ai pas utilisé le tag spoiler malgré le contenu clairement adulte, mais c’est de l’aaaart. Si un modo trouve que c’est trop raide, n’hésitez pas à flouter pour les âmes sensibles.

5 « J'aime »

Tu vas me faire regretter de ne pas avoir acheté le jeu de cartes :sweat_smile: (une bonne excuse pour retourner à Gruyères :ninja: )

2 « J'aime »

De mémoire, le livret qui l’accompagne - rédigé par un certain Akron - est extrêmement… spécial lui aussi. Je me souviens vaguement d’un gloubiboulga occultiste version « look at me, I’m evil! » (mais flemme de le relire, ma mémoire me joue peut-être des tours).

Aucune idée si ce texte a été conservé dans les éditions récentes, cela dit.

1 « J'aime »

Super, merci ! Une bonne raison de plus de passer au musée :slight_smile:

2 « J'aime »

Bah quoi ?
Moi je vois un paysan qui se prépare à soulever une broutte, et un moteur à deux cylindres.

1 « J'aime »

Hello, je me rappelle avoir passé un lien en octobre/novembre dernier sur un site en Allemagne qui vendait des gros disques durs pas trop chers, mais j’arrive pas à le retrouver, quelqu’un a gardé le lien svp ?

https://www.reichelt.com

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelques photos de part chez moi

Depuis 2 semaines il faut éviter de faire des activités en plein air à cause de la qualité de l’air et il faut bien sur pas se retrouver en intérieur non plus pour cause de covid. Le tout avec des températures le week-end dernier qu’on a pas vu depuis plus de 100 ans.

1 « J'aime »

Because why the fuck not, right?

4 « J'aime »

Epic semble prendre le sujet du bon bout :

What Epic wants is the freedom not to use Apple’s App Store or in-app purchase, and instead to use and offer competing services.

Note : il reste à lever l’incohérence qui consiste à attaquer également Google, alors que ce problème ne se pose pas avec le Play Store…

https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-09-05/epic-tries-new-gambit-to-restore-fortnite-in-apple-app-store

Il s’est rendu compte que ça marchait pour Frump, donc il doit se dire « pourquoi pas moi ? »