Shoutbox [Archive 1]

Han, je me suis demandé pendant qqs secondes ce que foutait Sansa Stark dans X-men, faut que je dorme moi …
Je me suis fait la même réflexion sur Miss Lawrence, j’espère que la BO n’est pas le reflet du film.
Et puis bon, je me suis dit Jean Gray vs Apocalypse, y a du potentiel :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Giants: Citizen Kabuto est gratuit sur gog.com : http://www.gog.com/game/giants_citizen_kabuto

Qu’est-ce que je m’étais marré sur ce jeu. C’était bien barré :smiley:

1 « J'aime »

J’en garde aussi un très bon souvenir. C’est dans le panier. Merci pour le lien, @Tomma.

Ce moment épique :smiley: :

1 « J'aime »

Je suis le seul à trouver que Jennifer Lawrence ressemble à Yolande Moreau (en plus jeune évidemment) ?

2 « J'aime »

Je n’en peux plus de ce viol permanent de mon univers de comics préféré…
Autant j’avais été hypé par la scène post-generique annonçant Apocalypse, autant je suis resté perplexe devant ce trailer…

1 « J'aime »

Cannot unsee. Tu fais chier.

2 « J'aime »

Les adaptations d’Akira et Gunnm sont censées être en préproduction. C’est terrifiant…

Encore une question: il y a des utilitaires (ou un réglage) Windows 10 qui permet de switcher automatiquement d’une imprimante par défaut à une autre en fonction de ce qui est disponible sur le réseau? Entre chez moi et le boulot, je transporte mon PC portable et à chaque fois je dois modifier l’imprimante par défaut.

Edit: j’ai mal cherché. J’ai mieux cherché: http://windows.microsoft.com/en-us/windows7/automatically-switch-default-printers-between-home-work-or-school si ça peut être utile.
C’est con comme d’un jour à l’autre on trouve les bons mots clés ou pas…

1 « J'aime »

Yolande Moreau… Wait… Ah, Deschiens… Oh punaise, mais… What?

Je ne trouve pas la possibilité sous ma version de win 10. Je n’ai pas “Manage default printer” ou son équivalent fr dans ma barre de menus. Tu as fait comment ?

J’ai pas fait j’ai dû aller à la Poste :smiley:
Mais c’est la bonne piste. C’est différent sous Windows 10, on dirait qu’ils ont retiré l’option et remplacé par « définir par défaut la dernière imprimante utilisée », ce qui est pratique aussi mais pas automatique. Ca a l’avantage de me permettre d’utiliser une imprimante USB que j’ai sur un site où on me demande de ne pas me connecter au réseau.

Elles ont le même visage en fait.

2 « J'aime »

Arf… Fask va être intéressé de voir les trailers inclus! :wink:

Sinon, c’est uniquement chez moi ou ça ne passe pas: http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/12/11/florian-philippot-pourrait-il-tenir-ses-promesses-dans-le-grand-est_4830159_4355770.html
J’obtiens un méchant “Service non disponible” hasard ou DDOS?

Idem, page indisponible. La page d’accueil reste néanmoins accessible.

C’est bizarre: j’ai essayé un lien ça passe mais celui-ci niet…

On le savait déjà depuis longtemps en fait. :wink:

(La source de l’image pour ceux que ça intéresse).

Mes beaux parents nous ramènent des souvenirs de Cuba. Ho deux cuillère en bois à salade, mignon. C’est quoi ce qui les tiens ensemble ? Un élastique ? Ha non, le haut d’un préservatif. Okkkk…

3 « J'aime »