Shoutbox [Archive 1]

Pouah je viens d’essayer un casque VR poru la première fois (un truc chinois genre cardboard mais en plastique pas en carton) et :dizzy_face: .
Motion sickness en quelques secondes, le retour à la réalité est pas évident non plus, il faut un temps de réadaptation.
bon ç voir sur d’autres démos, mais c’est pas gagné je crois :confused:

1 « J'aime »

Le nom de ma future région se trouve peut-être dans ces propositions : http://www.lavoixdunord.fr/region/sondage-choisissez-le-futur-nom-de-votre-region-ia0b0n3378101

Ils n’ont qu’à l’appeler “Chnord” et basta.

1 « J'aime »

Bon après Canal+ que j’utilise depuis quelques années, je viens de succomber à Netflix. Ma fille l’a déjà adopté, on verra pour moi. le catalogue à l’air plutôt cool, c’est vraiment dommage qu’ils proposent pas du offline pour les voyages en RER/metro.

Ouais, alors ca, c’est le gros souci de la VR en fait.
C’est un peu comme se dire “j’ai essayé les voitures avec une lada, faudra que j’en essaye d’autre pour voir”.

Je suis pas un grand defenseur de la VR, loin de la, mais le cardboard, pensez bien que c’est l’experience la plus pourrie que vous pouvez avoir en VR actuellement. Meme les trucs des années 2000 c’etait pas pire.

1 « J'aime »

Petit réflexion sur la musique de Street of Rage 2 : http://noisey.vice.com/fr/blog/streets-of-rage-2-yuzo-koshiro-reedition-avril-2016-discussion?utm_source=vicefbfr

Je compte Tree Style Tabs comme un avantage.

J’utilise également et ça a révolutionné ma vie.

IceWeasel avec TreeStyleTabs en fullscreen et i3wm (quand je suis sous nux), c’est absolument génial.

Je compte également beaucoup sur Tile Tabs qui permet de splitter et diviser l’espace comme tu veux pour afficher plusieurs onglets en même temps. ça doit exister sous Chrome mais ça fait tellement bien le taff sous Firefox que je ne veux pas changer.

En ayant absolument ras le cul des vidéos en autoplay sur certains sites, j’ai installé l’extension JS Blocker sur Safari/OSX, qui semble être un équivalent de Noscript. Je remarque que le chargement des post sur le forum se fait de façon beaucoup plus rapide et sans “accoups”, qui m’obligeait parfois a rechercher mon ancienne position a la roulette. Si certains avaient le même soucis…

Avec Edge (bon ok, y’a pas d’extension) tu as aussi la synchronisation sur desktop, mobile et tablette :wink:

C’est pas un réglage sur YouTube ?

Je sais pas si ça mérite un post alors je met ça ici : https://torrentfreak.com/play-p2p-impossible-shutdown-160301/

On commence à en parler un peu partout sur l’internet, l’idée est pas mal en tout cas, après à savoir combien de temps ça va prendre avant de tomber :x (enfin tomber, plutôt se prendre la foudre de la RIAA)…

Non, je fais allusion aux vidéos a l’intérieur ou en dessous des articles d’informations par exemple.

hello

Question, qui si vous y répondez et résolvez le problème, rendra une fille heureuse ( et un papa HYPER soulagé :wink: ) :

J’ai eu un micro karaoké avec des DVD de karaoké.

Mais je n’ai qu’un pc portable qui n’a que 1 prise micro/casque ( oui 1 prise qui fait les 2 ).
Comment faire marcher le micro ? ( si je branche le micro, le son passe par celui ci , mais la musique aussi :stuck_out_tongue_closed_eyes: )

Une carte son usb avec 2 sorties jack ?

Dans la gestion des périphériques, il n’y a pas moyen de couper la sortie son (casque) ?

en fait ce que je voudrai faire, c’est écouter le son qui sort de mon micro :slight_smile:
'fin deja de voir si le micro marche :wink: sinon on peut pas le brancher sur la freebox revolution ?

Amusant et instructif :slight_smile:

Dans Twitter, est-ce qu’il existe un moyen d’empêcher l’affichage de tweets qui comporte un tag donné ?