Shoutbox [Archive 1]

6 « J'aime »

Wow les frissons :slight_smile:

1 « J'aime »

Legend of zelda en 3d dans ton brouseur

2 « J'aime »

Greasemonkey & Firebug en font partie, donc faisez gaffe

2 « J'aime »

Ca faisait bien longtemps que je n’avais été tenté par un ordinateur portable qui ne soit pas estampillé d’une pomme, mais là, ce HP Spectre est vraiment prometteur.

HP se lance dans l’horlogerie ? :wink:

vs.
http://145.lip.fr/img/logo.png

2 « J'aime »

Effectivement, la ressemblance est troublante.

Je ne suis pas convaincu par ce nouveau logo (qui avait été proposé et rejeté en 2011). Il est illisible, et cette similitude avec une pointe de fil de fer barbelé véhicule une image qui ne colle pas à HP.

1 « J'aime »

Moi, j’aime bien très épuré.
Sur un capot de portable cela devrait être parfait, j’ai horreur des gros logos sur mon matériel en général.

Le remote play de la PS4 sur PC/Mac, c’est au mieux du 720p moche. Poubelle.

J’avais lu qu’il y avait une option 1080p on m’aurait menti ?

Apparemment, oui, on t’a menti, puisque l’information est confirmée (c.f. wired et kotaku).

Dans la categorie pénible egalement, il faut impérativement connecter une manette PS4 en filaire via un cable USB.

Windows 8.1 ou 10 obligatoires pour le remote play PS4…

1 « J'aime »

Cordon obligatoire j’ai pas compris pourquoi ou alors c’est pour jouer de loin de chez soi et l’image c’est moche je l’ai essayer sur zombi et broforce j’ai encore mal aux rétines.

Si ça intéresse quelqu’un: PC portable Acer 15" avec Core i5, GeForce 950M et 4 Go de RAM pour 760€, c’est pas mal non?
Il y a aussi une offre de remboursement de 100 à 150€ mais je ne suis pas sûr qu’il soit éligible.

Moui alors la dalle en 1366*768 c’est un non direct.

Ah oui j’avais pas fait gaffe à ça. Effectivement ça fait pas beaucoup.

Avant je ne comprenais pas l’intérêt du Retina. Et depuis que je suis en 1680x1050 sur un 13", je saisis mieux.

Je viens de voir Fury Road, et je suis KO. Pas la peine d’en rajouter j’ai mangé une mandale comme rarement.

1 « J'aime »

:smiley:

2 « J'aime »

Ce pays… Ces gens. Cette entreprise. Cet emballage.
Ces suggestions youtube…

Nissin… https://www.youtube.com/watch?v=vUJxex-FNrM&list=PLD01CD1E22C194E51&nohtml5=False
Des grands malades.

3 « J'aime »