Shoutbox [Archive 1]

Mais putain tellement magique :smiley:

Emilia Clarke est complètement folle :slight_smile: :heart_eyes:

6 « J'aime »

Tellement de <3 cette actrice

Ces mouvements de sourcils sont toujours aussi étonnant :smiley:

« Where is my butt plug » :smiley:

3 « J'aime »

La réplique de Rambo « in your ass » (DTC en français quoi) n’a jamais eu autant de saveur :smiley:
D’ailleurs visiblement ce meme n’existe qu’en français, dommage. (alors que j’ai vérifié, la réplique dans le film est bien celle suscitée dans la langue de Shakespeare)

Je mets ça ici, je vais peut-être en faire un fil http://empiresofeve.com/

un embryon de discussion à commencer sur ce sujet ici

Merci, je n’avais pas vu.

“I know for sure—no one will tell me who it is because it’s kind of a secret—but I do know that, somewhere out there, there is a corporation in EVE that is run exclusively by Fortune 500 CEOs.”

“where’s my butt-plug?”

1 « J'aime »

la video est passée privée :frowning:

Nope, ça marche ici.

zarbe. C’est lié à mon provider du coup ?

Edit : je la vois privée sur mon téléphone aussi en 4G …

La vidéo apparaît comme privée pour moi aussi. (je précise au cas où : Ben et moi parlons de la vidéo Japonaise de Gomme)

PRECISION UTILE :smiley: Sorry j’ai pas fait gaffe au reply. :wink: My bad. (je parlais de celle de pinju avec E. Clarke :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

J’aurais tendance à dire que l’équivalent anglais est “In Uranus”… mais c’est d’ailleurs la réplique exacte de rambo III ? j’ai pas youtube au taf, je peux pas vérifier.

ha ok :slight_smile:

Non, celle d’Emily passe bien. Tu remarqueras d’ailleurs qu’on a commenté la meme chose :smiley:

J’ai vérifié dans Wikipedia et « In Uranus » était dans le script original et ils ont finalement tourné « In your ass »

2 « J'aime »

Allez, on se fait plaisir avec un nouvel épisode des “Boloss des belles lettres”.

Quand je pense que ce monsieur me racontais les histoires de Winnie l’Ourson sur FR3 quand j’étais gosse.

1 « J'aime »

Arf. Elle est ici :

C’est frustrant de ne pas pouvoir trouver tout ce que Kitano tourne pour la télévision japonaise…