Shoutbox [Archive 1]

moi ça m’évoque un cataclysme d’ampleur biblique

2 « J'aime »

Vous connaissez un outil e modification de pdf ? genre Nicro Reader , c’est du bon ?

@mono t’as un gage, le tour du pâté de maison en caleçon avec une corne de brume, hop hop hop.

5 « J'aime »

C’est quelle case sur l’attestation de sortie ?

clairement , ça correspond à 200%

4 « J'aime »

Nitro Reader c’est très bien, mais payant…
sinon je te renvoie à cette discussion récente : Les meilleurs lecteurs PDF pour Windows

WORD - 'nough said… Il fait très bien le boulot, tant que la structure est classique (et forcément si ce n’est pas des scan)

Jordan Mechner (Prince of Persia) qui publie le courrier d’un fan qui lui a écrit à l’époque. Un certain John Romero, agé alors de 17 ans :smiley: :

2 « J'aime »

N’empêche…
Je suis vraiment pas fan de Fortnite. Vraiment pas.
Mais faut dire ce qui est.
Ils sont forts pour les events. Très forts.

2 « J'aime »

Pareil, on peut être critique sur plein d’aspect du jeu, c’est vraiment pas ma came mais coté changement de map et originalité ils sont forts !

1 « J'aime »

Marrant que tu parles de Mechner, je me suis refait The Last Express la semaine dernière.

Je n’y ai jamais joué. Le jeu a bien vieilli ?

Dites les gens… Vous avez entendu parler de ce nouveau protocole pour internet « New IP »?

Je suis tombé sur ça dans mes flux d’actualités et j’avoue n’en avoir jamais entendu parler avant:
https://www.zdnet.fr/actualites/le-ripe-s-oppose-au-plan-chinois-de-mise-a-niveau-des-protocoles-internet-39902731.htm

1 « J'aime »

Pareil, j’en ai jamais entendu parler, mais si cet article est correct, je donne 15 ans max a ce protocole pour être adopté, le temps pour la Chine de tordre le bras des grands acteurs de l’Internet et aux républicains de de revenir aux affaires aux US.

Mais vous voyez le mal partout, c’est pas possible… En plus ce plan a le soutien des plus grands pays comme la Russie, l’Arabie Saoudite et l’Iran… Et encore, si le Brésil soutenait ce plan, j’aurai peur, mais là tout est bon, non? (Ce sarcasme du quanrante-douzième jour de confinement vous est offert par Rolyat )

T’es pas joueur, tu aurais dû tenter sans l’explication. :wink:

2 « J'aime »

Oui, je me suis dit je laisse, mais j’ai peur que certains (très rares ici heureusement) se disent que c’était ce que je pensais…

C’est moche de mettre une explication pour se dédouanner, alors qu’on sait tous très bien que c’est ce que tu penses ! :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai fait sur moi.
Je ne te remercie pas, en une photo tu a réduit ma vie à néant ! :smiley:

1 « J'aime »

Je passe juste pour dire que XCom : Chimera Squad est vraiment très sympa. Moins de profondeur tactique qu’un XCom 2 : War of the Chosen (missions plus courtes et découpées en phases), mais pour le prix c’est du tout bon. Ils ont réduit les coûts pour sortir un jeu pas cher (pas de cinématiques, juste du dessin, même bon vieux moteur), mais le résultat est digne de la franchise.

Je l’ai vu se faire appeler « XCops », et ça résume totalement le jeu :slight_smile:

1 « J'aime »