Shoutbox [Archive 1]

Tu en connais qui le font ?

Sur mobile et Mac j’utilise Tweetbot qui le fait très bien… Sur Windows, aucune idée.
En web tu peux aussi utiliser Tweetdeck qui le gère à priori.
Derniere solution: les extensions Chrome. Ex: https://chrome.google.com/webstore/detail/open-tweet-filter/bdmjagdcpkfpebaaffpafncgkleijako

Merci, je filerai le lien à l’ami qui en a besoin. Je testerai aussi le plugin sous chrome.

c’est certainement old, mais je viens de découvrir ce site qui est bluffant :

Reste plus qu’à faire whatismyvideoclip et whatismygame, et on peut fermer la moitié de la zone :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ok je suis totalement sur le cul.

Je cherchais un vieux film que j’avais vu quand j’étais gosse à propos d’enfant qui reve d’une maison bizarre. Jamais pu retrouver le titre.

La je balance une vague description du film sur le site et BAM : premier résultat

La classe.

Le moteur de recherche a l’air bien foutu, mais je n’arrive toujours pas à retrouver le dessin animé que j’ai vu quand j’étais petit :smiley:

c’est moi ou le site web de canal plus est hacké?

A priori…

Surement les frères Guillemot qui envoient un avertissement à Bolloré :smiley:

1 « J'aime »

J’ai tapé “woman head giving a blowjob to a farmer in his truck”, et il m’a retrouvé Haute Tension.

Validé.

1 « J'aime »

Google dévoile de nouveaux outils pour les développeurs de jeu

tiens Boulet en streaming
twitch boulet

Donc on a les « Hauts de France ».
Pour être cohérents (et avoir une carte de noms vraiment crétins), il faut maintenant aller voter pour « Nouvelle Austrasie ». :grin:

Et puis après on fera son affaire à l’Ile de France, y’a pas de raison:

Certains ont proposé « le nombril », moi j’aime bien…
(ça vient un jour ce smiley ninja ?)

3 « J'aime »

En plus c’est un complet nonsense du point de vue des termes géographiques: Parler du “haut” pour le nord est une faute grossière dès le collège…

1 « J'aime »

https://gaze.bitrot.ooo/ (Google Chrome obligatoire)
Un petit topic trombi avec ça ?

Moi j’aime bien “Austrasie”, mais sans le “Nouvelle” devant… mais sinon “Grand Est” est plutôt cohérent (déjà bien utilisé, par les commerciaux entre autres) donc il aura probablement le plus de votes (dont le mien ;))

Pffff, t’es pas fun comme gars. :wink:
(PS: je n’habite pas dans le Grand Est, mon avis est purement pour enquiquiner les lorro-alsaco-champo… enfin vous voyez quoi)

1 « J'aime »

Cette fois ci, c’est plus Lucas et Spielberg, mais Mickey qui va violer Indy. (←NSFW).

Austrasie moi à chaque fois que je l’entend, je visualise ostracisme…

1 « J'aime »

Ben on a l’Alsace tout de même, donc c’est pas faux… :wink:
(pas taper messieurs les Elsäcer, t’sich é ponne plague…!)

1 « J'aime »