Shoutbox [Archive 1]

40% chez philips

Dommage, cette TV n’est pas sur le site de Philips :frowning:

Pas de TV, pas de Hue, c’est nul, sauf si tu veux changer de fer à friser.

En meme temps, les TV et les hue, ca n’a de philips que le nom, maintenant, il me semble c’est racheté par un groupe chinois. Nom de la marque compris, mais pas pour tout les produits, c’est super etrange comme truc.

Ah, je savais pas :confused:

Winamp dans ton browser !!!

Reste à trouver des fichiers mp3 sur mon pc :ninja:

1 « J'aime »

Pour les TV, la division a effectivement été vendu à une boite de Hong Kong,

il y a eu des annonces et rumeurs de split des différentes divisions de la société, mais pour ce qui est Hue, ca reste Philips, et la R&D est se fait toujours a Eindhoven, si j’en crois les dernières offres d’emplois.

1 « J'aime »

Plex propose le life time plex pass en promo. C’est quoi pour vous l’intérêt de passer au Plex Pass ?

summon @Cafeine , il me semble qu’il a un lifepass

Mmm c’est surtout pour pouvoir profiter de la sync offline. Y’a pas mal d’autres options avec (check leur site), mais pour moi c’est le truc le plus important.

J’ai check avant oui, et c’est ce qui me semblait le plus intéressant. Je voulais l’avis de ceux qui l’ont pour voir si j’avais pas loupé un truc.
J’vais y réfléchir, je vis sans mais y’aurait ptet moyen que je m’y mette…

je vais lire l’article ça semble super intéressant et surtout flippant pour les petits dormeurs :roll_eyes:

Super intéressant ! Et un peu flippant oui du coup. Je vais me coucher !!
(Surtout le travail de nuit cancérigène, ça ça fait chier…)

XCOM2, War of the Chosen, premier sarcophage… comment tu as attendu trop longtemps ? Et t’as pas optimisé tes troupes ? Bah t’es baisé.
Sur ce je voulais aller me coucher mais Overwatch me ping “eh, la MAJ est fini…”…

Je m’en doutais et je ne dirais qu’une chose.

FUCK. :x

J’étais persuadé que le « robot » Dalek dans Doctor Who était inspiré de celui du film La Planète Interdite, jusqu’à ce que je revois à quoi il ressemble. C’est pas du tout le même design :smiley:

Mais j’ai quand même un doute. Est-ce que quelqu’un sait si son design est inspiré d’un autre robot ? (film, comics)