Shoutbox [Archive 1]

Oh YEAH \o/

:unamused:

Bonjour,

j’ai un nom de domaine devloprog.org.
J’ai toujours été chez free, je viens de passer internet chez Orange.
Je fais pointer un sous domaine sur mon ip maison.
Je sais que chez orange on a pas d’ip fixe, mais tant que je redémarre pas la box , j’ai la même ip normalement …
Avec free, je n’ai jamais eu de problème. Là, ça ne marche pas …
Y a-t-il une conf particulière dans la livebox ( 3 ) pour faire fonctionner ça ?

Merci !

Je pense que ça vaudrait le coup de faire un thread dédié, plutôt que d’en parler dans la shoutbox.
En passant, tu pourras préciser ce que ça veut dire “ça ne marche pas” ? (l’association dns-ip ne se fait pas ? Elle se fait mais impossible de se connecter à des trucs chez toi ? C’est quoi l’erreur retournée ? )

1 « J'aime »

Ha merde :frowning:

:’( Total respect pour ce grand homme.

je redoutais ce moment … c’était un putain de génie dans un corps bien trop pourri … du respect, il mérite un grand respect

1 « J'aime »

Première news que j’ai lu ce matin au réveil aussi…
Bien triste début de journée.
Un génie s’en est allé. :comet:

1 « J'aime »

J’espère qu’ils ne nommeront pas une comète mais un trou noir en son honneur :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça c’est cool:

on en connait pas beaucoup hélas. on en soupçonne plein mais on pas de preuve directe de presence uniquement indirectes . Les rares avec des preuves directes sont très peu nombreux et déjà nommés . Faudra attendre le prochain et c’est pas rapide comme découverte.

Pour la preuve directe il faut detecter le fameux rayonnement de Hawking ( justement) et c’est arrivé la premiere fois en 2016 …dans un laboratoire…

Par contre le premier trou noir dont on detectera le rayonnement de Hawking , je pense qu’il s’appellera Hawking* ( prononcer Hawking-star)

2 « J'aime »

Blue monday avec des instruments des années 30 … splendide
Petit coup de cœur pour la scie :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est kiffatoire, merci pour le découverte !

1 « J'aime »
7 « J'aime »

j’adore !! coup de coeur également !!!

1 « J'aime »

Nouveau mix !

(Note de service : l’intégration avec Mixcloud est complètement pétée).

Suis content, le clip est sympa. Mais qu’ils se dispersent pas bordel ! Elle est assez longue à venir cette nouvelle saison!

1 « J'aime »

Mais ca a l’air prometteur ca

1 « J'aime »

Ouais, ça fait juste depuis que je sais lire que je vois ce type d’article.