Shoutbox [Archive 1]

C’est pas ce soir qu’il arrive ?
Et laisse tomber, il pourra pas s’inscrire sur geekzone, il utilisait pas internet à son époque :stuck_out_tongue:

ouais, en fait c’est pour 16h29 : http://www.october212015.com/

J’ai vu le film hier soir. J’hallucine de voir que l’interprétation de Catherine Frost n’est même pas exagérée

Heure de Los Angeles, faut ajouter quelque chose comme huit heures pour le décalage horaire.

Les joies des propositions de déterrage de thread par GZ v5 : Mais où se cachent les trous du cul ?, Les ummo nous parlent
C’est beau.

1 « J'aime »

Et j’ai de l’espace disque chez Club-Internet si il faut remettre le site en ligne…

1 « J'aime »

Hahaha

Aucun lien de parenté avec la Reine des Neiges ? :smiley:

Gasp, je me suis trompé dans l’orthographe du nom, c’est “Frot”

Peut-être un lapsus

Tiens juste pour le lol parce que j’ai vu des trailers de warhammer virmintide (qui a l’air fun, en attendant le prochain mass effect et son multi) j’ai décidé de réinstaller warframe hier, après deux ans (joué une dizaine d’heures peut être avant de lâcher). Je dois avouer que ça s’est pas mal amélioré, notamment avec l’ajout d’un semblant de scénar et le remaniement général de la maniabilité qui rend le jeu assez agréable (le corps à corps est bien plus fun avec plus d’impact et le feeling des armes est devenu correct, sans parler des boss qui ont maintenant des skills uniques au lieu de seulement une plus grosse barre de pv).

Sandisk a été racheté par Western Digital. Concentration donc.

Les disques qui font Crrr-crrr mangent les SSD. Manger ou mourir ils ont choisi ^^

placement de produit de ouf


1 « J'aime »

Youtube Red 9.99 pour du contenu exclusif de la musique et pas de pub : http://techcrunch.com/2015/10/21/youtube-red/

J’espère qu’ils vont se planter très fort.

1 « J'aime »

Moi aussi.

Je trouve le concept de l’abo YT déjà super abusé (ils font payer pour pas mettre de pub sur du contenu qui n’est pas à eux dans 99% des cas…) (je simplifie, je sais, mais bon…) Quant à YT Red… De la vidéo pour de la zik ? REALLY ? On en est là dans le nawak ? Les gens achètent tous des 128 Go en tel et personne m’a rien dit ?

Et ils auraient pu s’abstenir sur le nom.

Au contraire, c’est pour discrètement commencer à parasiter red tube. Bientôt, tu auras un autre type de vidéo pour accompagner la zik … :stuck_out_tongue: