Shoutbox [Archive 1]

Pas mieux, si c’est pour avoir la même qualité que sur les podcasts GZ, ça devrait même être d’utilité publique.

1 « J'aime »

C’est dans quelle formule l’aide au choix des bières, clopes et chips (a priori une option choix du whisky aussi mais pas sur du contenu du verre)? :wink:

J’ai pas grand monde à qui faire tourner ça mais bonne chance pour cette initiative!

2 « J'aime »

Et pour la formule XXL, tu as le droit à deux coffrets Buffy :smiley: (en dessous du micro)

1 « J'aime »

C’est pas la formule, c’est la taille. Tu mesures 0, 1 ,2 voire 3 coffrets Buffy :slight_smile:

@Faskil je te souhaite plein de succès, ne serait ce que parce que ça voudra aussi dire que le son des podcasts va s’améliorer :slight_smile:
En passant, j’allais écrire « podcasts FR » mais si tu envisages de faire certains de ces ateliers à distances, sur le principe, c’est pas plus cher de faire l’international … ?

1 « J'aime »

:joy:

[Pub]
Alors vu que je suis un grand fan du concept de barcode fighter :

(en gros tu scannais des codes barres pour generer du gameplay)

Sur une app sur laquelle je bosse (composcan : obtenir les composants de produits de beauté et un avis sur la nocivité), nous avons lancé un concours de scannage de code barre générant des chatons pour augmenter notre base de donnée. Les produits scannés génerant des chatons a collectionner.

Et du coup je suis toujours tres fan de l’idée de prendre un code barre pour générer du gameplay.

(Idéalement j’aurai aimé faire un rpg avec les chatons générés et des batailles entre chatons mais on a manqué de temps et de moyens. C’est sur une todo liste).

Apres voila moi et les codes barres c’est une longue histoire.

3 « J'aime »

Sympa, même si, pour le moment, il ne semble pas y avoir une grosse base de produits.
(J’ai déjà 6 chatons)
Je vois une amélioration à apporter : pouvoir scanner le nom du produit au lieu du code barres, car parfois celui-ci était sur la boîte, qui est partie à la poubelle…

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Apres lire le nom des produits c est assez difficile. Avant on aimerait faire de la reco sur les composants du produit sur l emballage.

Que Choisir en a sorti une assez récemment, qui s’appelle quelcosmetic, tu es au courant j’imagine. Super pratique en tout cas. Quelles sont les différences par rapport à Composcan ? Je vais tester en tout cas, et gagner des chatons.

1 « J'aime »

Les differences sont les analyses et les avis sur les composants. Apres on verra sur le long terme et on va essayer aussi de mettre en avant certaines marques ou des recettes pour faire ses produits soi meme.

Edit : Dans les differences aussi on a pas mal de produits 18+ que quechoisir n a pas forcement.

3 « J'aime »

la touche Bussière :grin: .
Merci pour les différences!

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Il est tiré de quoi ce gif?

D’après google image reverse, c’est “The Family Stone”.

Ahhhh Rachel McAdams…(soupir)

2 « J'aime »

HIIIIIIIIIIIIIIII SHADOWRUN DELUXE GRATOS SUR HUMBLE hiiiiiiiiiiii https://www.humblebundle.com/store/shadowrun-returns-deluxe

:confused:

Pourvu qu’on les trouve et qu’on leur fasse la meme chose qu’elle s’est infligé. :fire: :cry:

Quelle horreur ! Il faudrait poser sur la table la responsabilité des plateformes sociales, pour les forcer à mettre en œuvre des solutions techniques à ce fléau.

Apres il ne faut pas tirer de conclusions les mecs c’est kiwi farms.

Ils ont aidé une nana abusé par son copain, mais ils ont du mal avec les escrocs …

The harassment began after it was revealed a crowdfunding campaign to raise money for Sagal to deal with metal poisoning was actually raising money for her gender surgery.

En gros kiwi farm ils sont connus pour doxer les mythomanes et autres.

Donc avant de sortir le shootgun se renseigner sur la personne et ne pas tirer de conclusions hatives.

Kiwi farm c’est des trolls mais ils doxent que les mythomanes et les abuseurs.

Si ca interesse je sortirai les liens de quand ils ont sortis des nanas des griffes de leurs mecs abusifs et mythomanes.

Etre d’une minorité ne fait pas automatiquement de toi quelqu’un de bien, il y a des abrutis et des mythomanes / escroc partout.

Si quelqu’un vit mal que ses escroqueries soient remontés ce n’est pas forcement la faute des gens qui ont denoncé ces escroqueries.

Chloe Sagal didn’t make a name for herself based on boring games. She made it due to an Indiegogo scandal involving Destructoid and it’s former writer Allistair Pinsof. Sagal had crowdsourced funding to help her with a « life saving surgery » resulting from a car accident which inexplicably gave her metal poisoning. An accident which never happened and was completely fabricated. This ruse was instead being used to fund a very non-life-threatening sex change surgery. Pinsoff inevitably stumbled across this information and revealed it in an article he published for Destructoid. The world roundly mocked Sagal for trying to fleece the public and she faded away into ignominy.

Just kidding. Pinsoff was fired for outting a transsexual game developer after a public outcry and Destructoid tried their best to cover up the whole shameful affair. This isn’t even joking, a dude who reported on a fraudulent charity was fired for reporting what actually happened, in a story in which he described the person scamming over $30,000 as a transsexual (which she really is). Take this quote from pixelenemy which really sums the whole damn thing up:

Source :

Quand ses diverses escroqueries ont été révélé elle a menacé de ce suicider sur twitch :

Bref ne pas tout croire ce que l’on raconte, il y a des escrocs et des abrutis aussi dans les minorités.

Cette personne avait des tas de problemes dont la mythomanie et accuser ceux qui ont dénoncés ses escroqueries de l’avoir poussé au suicide est selon moi une erreur.

Etre d’une minorité ne doit pas etre un joker pour excuser tout les comportements.

Et tout milieu a ses abrutis et il ne faut pas defendre les abrutis d’un milieu sous couverts qu’ils sont de notre camps. C’est le meilleur moyen de mettre le bazar encore plus. Filer des passes droits a des abrutis d’une minorité heurte encore plus cette minorité. Comment voulez vous etre credible pour defendre une communauté quand celle ci defend ses abrutis. Faire le menage dans les minorités et les communautés c’est le meilleur moyen d’avoir des relations saines avec les autres.