Shoutbox [Archive 1]

Le contexte est très important ici. D’abord c’est ce que vont devenir les utilisateurs de clients tiers de twitter après aujourd’hui.
Et d’autre part, qui est censuré ? Des gens se font menacer de mort, des insultes racistes sont proférées, sans réaction ou presque.
Deux poids, deux mesures

Je dis pas que ça justifie cette insulte, chocante au demeurant.

Être obliger de réinstaller sur iOS le client officiel et surtout passer par le site web pour les desktop :upside_down_face:

En même temps, ils font un peu ce qu’ils veulent hein… Ça va paraitre sans doute démago comme point de vue, mais il s’agit d’un service gratuit et donc du coup…

1 « J'aime »

Perso, je ne m’en servais que sur PC et j’utilisais une extension sur mon navigateur pour être notifié. Et parfois je navigue sur le site officiel en lisant les premiers tweets, mais là du coup, je risque de beaucoup moins le consulter. D’un côté, tant mieux, ça va augmenter ma productivité. Et d’un autre, ça m’embête car mes tweets pro seront moins lus :confused:

Faut pas adhérer/acheter chez les boites qui font de la merde, mais faut pas les critiquer non plus ? :upside_down_face:

Dans le genre multi quote foireux en tout cas c’est réussi :rofl:

J’ai reçu des mails confirmant les notifications maintenant. J’ai trouvé sur Slashdot l’explication: mes partitions sont bien en ext4 MAIS mes données sont chiffrées (Ubuntu et Mint avec ecryptfs) et ça c’est pas supporté. Très dommage pour les 2 distribs les plus utilisées par le péquin moyen… Je crois même que le chiffrage des données perso est proposé par défaut pour Ubuntu.

J’utilise déjà Syncthing mais j’ai bien l’impression que je vais devoir repenser et renforcer ce côté de mon cloud computing… :slight_smile:

1 « J'aime »

Twitter a fait marche arrière ??? (je reçois à nouveau des notifications)

:cry:

Je suis en plein dans Stardust Crusaders en plus :’(
“OH MY GOD !!”

C’est Twitter, il y a plus de chances qu’ils se soient ratés en implémentant leur blocage :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah ah ! En effet, j’ai à nouveau des « connection failed » depuis peu :smile: :pensive:

C’est pas mal ça : un jeu annulé par Psynosis en 1994 va enfin sortir !

Pfff, les gfx sont très copiés sur les jeux des Bitmap Brothers :smiley:

1 « J'aime »

il me semble que pendant une semaine ils coupent les API par intermittence.
1H toutes les 6H puis 2H toutes les 6H ect… jusqu’à tout couper semaine prochaine.
triste gachi…

1 « J'aime »

Regarde éventuellement chez Hudora. Ils ont des modèles qui supportent jusqu’à 120Kg et qui semblent rester dans des poids / encombrement / tarifs raisonnables.

Par contre jamais utiliser leur produit. J’ai juste touché à du Decathlon…

1 « J'aime »

merci

Chez OneWheel c’est 125kg
et le M1 d’Inboard 127kg

C’est du bon matos d’après les reviews…

1 « J'aime »

Une étude intéressante :

1 « J'aime »

Ce que je trouve le plus marquant c’est l’incidence de l’âge sur l’envie de troller (la catégorie qu’ils appellent “saccage”). Ce sont les écarts les plus significatifs de tous sauf erreur de ma part.

Moi qui passe maxi 5h par semaine à jouer aux JV… j’ai du mal à imaginer que plus de la moitié des joueurs interrogés peuvent y consacrer de 20 à 40h par semaine!

En même temps je ne crois pas avoir vu de graphique faisant la corrélation entre age et temps de jeux.
Je joue 3h par semaine par semaine depuis que je suis en couple/enfant, alors qu’il y a 10 ans, j’étais à genre à genre 30h par semaine