Shoutbox [Archive 1]

Merci pour la chaine, j’ai un peu survolé, elle a l’air vraiment interessante. Il faudra que je regarde ça d’un peu plus près quand j’aurai le temps.

1 « J'aime »

Je viens de me taper la campagne solo de Titan fall 2 d’une traite… Putain ce jeu… Longtemps que j’avais pas kiffé comme ca. L’ambiance, BT :heart_eyes: , la sequence de fin … rhaa

3 « J'aime »

Ouais. J’ai vérifié chez moi et si vous désactivez l’accès a l’administration de la box de l’externe, ça ne fonctionne pas. Je me souviens l’avoir fait sur ma V4 mais je me souviens plus si c’est coché par défaut ou pas (dans le wizard d’installation)
En soit, c’est pas super grave sauf si le mot de pass est toujours admin/admin (mais dans ce cas la, c’est con d’avoir ouvert la box a l’extérieur :expressionless:) ou admin/mot de passe wifi car ca permet de savoir que c’est une livebox et de trifouiller dedans… :confused:
Et si c’est votre voisin qui a réussi a trouver votre box et qu’il l’utilise pour surfer sur le darkweb:flushed: Mais ca serait vraiment pas d’bol :sweat_smile:

mirroir ici : https://web.archive.org/web/20181223120225/https://badpackets.net/over-19000-orange-livebox-adsl-modems-are-leaking-their-wifi-credentials/

Pendant que @Bussiere s’énerve sur Fallout 76, je vois que le jeu à la mode ce week end c’est Atlas. Un jeu dans l’univers des pirates par les gars qui ont fait Ark.
Les avis semblent unanimes : il vaut mieux acheter Sea of Thieves

tu crois que bussiere c’est le Derek Smart de Fallout76 ?

C’est une énorme arnaque (et c’était censé être un DLC de Ark, la communauté est donc ravie…)

1 « J'aime »

Ca veut dire qu’on aurait pu avoir des dino-pirates ?

Oui certains ont trouvé un menu caché pour accéder au menu de Ark :joy:

La hype a marché j’ai maté 10min des stream hier soir. 5 FPS pas plus. Des mecs qui meurent en boucle sans pouvoir rien faire. Ça avait l’air fun.
J’ai relancé une partie de FTL

Les mecs ont rien dû apprendre, car tu décris exactement le lancement de Ark :wink:

Bon ben bon réveillon ! Abusez pas trop hein ! :slightly_smiling_face:

Joyeux Noël les geeks! :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Joyeurs noel à tous :slight_smile:

Le prochain film du réal de Get out

1 « J'aime »

Bon j’ai pas vu Get Out, mas c’était malaisant de dingue.

1 « J'aime »

pareil…

Dans le style si on aime ca, ca fait le job et Jordan Peele est un realisateur à surveiller.

C’est un peu sa patte justement. Du thriller avec une couche de critique social, et ultra beau/originnal sur la partie technique.