Shoutbox [Archive 1]

2 « J'aime »

L’histoire de l’humanité à travers la population des grandes villes du monde :

J’ai vérifié pour Tokyo (wiki). Le chiffre est encore plus haut que celui de la vidéo :astonished: (presque 43 M soit environ 2 tiers de la population française)

5 « J'aime »

Flash Info !

Le nouveau jeu d’Eric Chahi, Paper Beast, sera annoncé le 10 avril !

Et Revolution Software a révélé une suite à Beneath a Steel Sky, qui sortira cette année.

Wait and see…

2 « J'aime »

CanardPC Hardware test des sexe toys connectés !
J’attends les tests pour lubrifiants dans trois mois. Ca nous changera des pâtes thermique :smiley:

4 « J'aime »

Je n’ai pas suivi de très près ces histoires d’article 13. Un(e) volontaire pour résumer les enjeux sans catastrophisme ?

1 « J'aime »

13 messages ont été scindés en un nouveautopic: Article 11, 13 et autres dangers pour le Net

J’ai regardé un résumé des annonces Apple mais j’ai pas vu beaucoup de réactions. Perso je suis hypé par Apple TV+ (mis à part le nom). Ça me dérange pas qu’ils aient peu de contenu si c’est du bon contenu, de toute façon j’ai plus le temps de tout regarder… Comme HBO compte se Netflixifier en misant sur la quantité sans être trop regardant sur la qualité, Apple TV+ pourrait être une bonne alternative.

Je crois qu’ils n’ont montré aucun trailer mais vu les têtes d’affiche : Spielberg, Abrams, et malgré la concurrence - dont Disney+ qui va se lancer en même temps, ça peut le faire.

Ouais alors niveau series, on a vu plus excitant que ces 2 la quand meme :smiley:

Bon on a déja pleins de news qui font que l’on est proche d’un monde cyberpunk mais celle là est pas mal je trouve :

Moi quand on parle mcdo, je pense à ça:

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Ce cauchemar :sweat_smile:

Pour Pictopix, j’ai d’ailleurs plusieurs backup (cloud, clé usb, dd externe, 2ème pc).

1 « J'aime »

Ascenseur émotionel master level achieved :smile:

19 messages ont été scindés en un nouveautopic: Le robot de Dilwivit

Warcraft I et II maintenant dispo en bundle chez gog :

https://www.gog.com/game/warcraft_bundle

1 « J'aime »

Dites, je trouve pas le paramètre, s’il existe, pour virer les notifications windows et android de Youtube. J’en peux plus de recevoir les recommandations et autres nouvelles videos qui pop !

T’as regarder dans les options du navigateur pour ton PC, et dans Paramètres-Notificaitons-Paramètres avancés-Youtube pour l’Android ?

Pour Android tu peux aussi faire glisser légèrement la notif vers la droite et ça t’affiche les options de notif pour cette appli. Tu peux customiser plus ou moins précisément selon l’appli.

1 « J'aime »

Ha oui j’avais pas pensé à ça !

Justement j’ai pas vraiment trouvé sur le PC, je me demandais si l’ensemble c’était pas une option youtube que j’avais pas vu

Bon en fait je suis une quiche, je pense avoir trouvé…

Je devrais plus être embêté. On verra ça !




Sinon rien à voir, y’a du monde chez Bouygues en mobile ? Ca capte bien globalement ? J’ai des souvenirs qui datent d’il y a 15 ans où c’était pas folichon.

J’y suis , ma femme aussi , aucun problème. Pour moi c’est aussi bon qu’Orange :slight_smile: