Shoutbox [Archive 1]

Bon on a déja pleins de news qui font que l’on est proche d’un monde cyberpunk mais celle là est pas mal je trouve :

Moi quand on parle mcdo, je pense à ça:

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Ce cauchemar :sweat_smile:

Pour Pictopix, j’ai d’ailleurs plusieurs backup (cloud, clé usb, dd externe, 2ème pc).

1 « J'aime »

Ascenseur émotionel master level achieved :smile:

19 messages ont été scindés en un nouveautopic: Le robot de Dilwivit

Warcraft I et II maintenant dispo en bundle chez gog :

https://www.gog.com/game/warcraft_bundle

1 « J'aime »

Dites, je trouve pas le paramètre, s’il existe, pour virer les notifications windows et android de Youtube. J’en peux plus de recevoir les recommandations et autres nouvelles videos qui pop !

T’as regarder dans les options du navigateur pour ton PC, et dans Paramètres-Notificaitons-Paramètres avancés-Youtube pour l’Android ?

Pour Android tu peux aussi faire glisser légèrement la notif vers la droite et ça t’affiche les options de notif pour cette appli. Tu peux customiser plus ou moins précisément selon l’appli.

1 « J'aime »

Ha oui j’avais pas pensé à ça !

Justement j’ai pas vraiment trouvé sur le PC, je me demandais si l’ensemble c’était pas une option youtube que j’avais pas vu

Bon en fait je suis une quiche, je pense avoir trouvé…

Je devrais plus être embêté. On verra ça !




Sinon rien à voir, y’a du monde chez Bouygues en mobile ? Ca capte bien globalement ? J’ai des souvenirs qui datent d’il y a 15 ans où c’était pas folichon.

J’y suis , ma femme aussi , aucun problème. Pour moi c’est aussi bon qu’Orange :slight_smile:

Merci !
T’es dans quel coin ? Globalement j’étais plutôt content de Free, mais là sur Nantes on a changé de locaux et au mieux je suis en H sans arriver à faire quoi que ce soit, au pire j’ai même pas les appels alors que les 2 collègue chez Bouygues sont en 4G avec de gros débit.

Bon ben je vais switcher, c’est 4€ de plus mais de toute façons c’est remboursé par ma boite

Bon ben tiens y’a justement une offre promo pour l’illimité 40Go à 9€99. Du coup j’ai switché. Et je pense que je vais faire pareil avec me femme

Cela fait plusieurs jours que des barres de défilement (horizontale et verticale) sont apparues sur mon téléviseur, uniquement sur les chaînes du groupe TF1… c’est super bizarre et je me demandais si d’autres avaient eu la même chose…?

Si je peux, je ferai une photo d’écran mais bon, c’est des ascenseurs de défilement comme on verrait sur les bords d’une fenêtre de navigateur. Ma télé est une Viera de Panasonic, mais je pense que ça vient du signal émis par la TNT.

Campagne Nord Tolousain, à quelques km de Nantes quoi :wink:

1 « J'aime »

Aucun soucis en région parisienne et en vacances dans différentes régions depuis 3-4 ans.

Ho ben génial, je rentre chez moi ce midi pour découvrir que des mecs ont piqué ma remorque moto. Y’avait quand même une chaîne qui va bien, attaqué à un point fixe, mais je l’ai retrouvé coupé en deux… Youpy…

J’étais chez Sosh avant, et j’ai chopé l’offre B&You à 20Go pour 5€/mois sans limite de temps il y a un an. Je suis très content du résultat. Ça merdouille un peu de temps en temps, mais rien de récurrent. Le seul truc chiant c’est qu’ils m’appellent de temps en temps pour me demander si ça va bien et si je ne veux pas acheter autre chose chez eux, là où j’avais la paix chez Sosh. Preuve que Sosh en avait pour son argent là où B&You a probablement une marge minable pour attirer le client :smiley:

Je suis dans le même cas, mais je trouve que le débit a chuté depuis quelques mois.C’etait plus rapide chez Sosh et chez bouygues au début. Enfin vu le prix, je ne me plaint pas trop :smiley:

J’ai fait la même. Et très content du résultat également.