Shoutbox [Archive 1]

Tout ca parce que Razer ne permet pas de changer de layout de clavier a l’achat.
Nan mais si j’attends un peu plus je vais bien trouver un constructeur qui va proposer un laptop avec le form factor que je cherche, une 1060 et la possibilite de commander avec un Qwerty US.

Pour l’instant mon pote est à un mois d’amusement :slight_smile:

Wow… moi j’ai regardé hier pour acheter une bouteille de Rhum d’un site qui ne livre pas à l’étranger et Borderlinx me dit que “alcohol” c’est dans les trucs interdits à livrer chez eux… par contre, “whiskey” c’est ok, va comprendre

Bonne année la Zone ! :slight_smile:

Il manque un PC dans la composition de la photo pour qu’elle soit geek, mais c’est déjà pas mal… :wink:

Tu veux pas la mettre en spoiler ? C’est un peu NSFW :stuck_out_tongue:

OK, voilà… :wink:

1 « J'aime »

Hello,

une bonne âme pour m’aider (en MP) à vérifier les clauses d’un contrat en CDI (dans une petite SSII) qu’on vient de m’envoyer ? :innocent:
Mon premier CDI je l’ai signé les yeux fermés, là je voudrais faire un peu plus attention ^^.
(j’ai du mal à savoir ce qui est classique/standard de ce qui ne l’est pas ou de ce qui est négociable).

Envoi si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
un pote part au USA et voulait une carte SIM pour la période. Il avait trouvé cette offre chez T-Mobile qui semblait correspondre farpaitement. Sauf que dans les conditions il faut une adresse de CB aux USA. On a tenté le checkout quand même mais à la fin ils ne laissent même pas la possibilité de rentrer une adresse hors des USA.
Du coup c’est un kit pour les touristes…américains ? ou on a loupé un truc ?

Après si vous avez des bons plans, on prend aussi.

http://blog.faskil.com/2017/01/teasing/

1 « J'aime »

Dites, un DVD Audio zone 1 (US/Canada donc), je vais pouvoir le lire/ripper sur mon PC où ce n’est même pas la peine que je l’achète ?

Je faisais ça à l’époque de DVDGenie et tout le tintouin, et c’était super simple. Depuis je sais pas si ça se fait toujours facilement de dézoner un lecteur :thinking:

MakeMKV pour ripper (version d’eval 100% fonctionnelle de 60 jours).
Pour la lecture directe sans rip, VLC le fait sur mon PC, mais ils mettent en garde sur leur site: certains lecteurs sont récalcitrants.

Merci !

Même Handbrake, ça devrait marcher. ou pas, il ne marchera qui si le dvd n’est pas protégé.

Depuis aujourd’hui il est encore plus riche qu’avant:

1 « J'aime »

Mais non, il n’y a pas de bulle internet.

1 « J'aime »

Trello: 19M d’utilisateurs avec probablement un taux de conversion standard à 2% et une répartition théorique 90/10 business/enterprise
19M x 2% x 90% x $10/mois + 19M x 2% x 10% x $20/mois (c’était le prix avant - maintenant ils ne l’indiquent plus)
=$3.42M+$760k
=$4.18M/mois
=$50M/an

$425M c’est juste en-dessous de 9 fois le revenu estimé ce qui est la moyenne dans le secteur

Autre manière de regarder. $425M pour 19M d’utilisateurs c’est 22$ par utilisateur. On est loin de l’excès. Surtout si Atlassian pense mieux convertir de son côté.
Pour rappel, Instagram c’était $28 (va monétiser des photos) et Youtube $42

2 « J'aime »

Avec les algorythme de reconnaissance, facile.
Une galerie de paysage qui font rêver ? Hop, paye ton bandeau pour des agences de voyage
Des plats de foodista qui font envie ? Piouf, des pubs de restos.
Etc…

1 « J'aime »