Shoutbox

Quelqu’un aurait le lien de la vidéo must see de tutorial Excel. Il me semble que je l’avais vu passé sur Geekzone mais impossible de remettre la main dessus ?
C’était une vidéo en anglais qui présentait les fonctionnalités super pratiques mais peu utilisées (voir plus, j’ai pas vu toute la vidéo)

Thanks !

Ça doit être cette présentation d’Excel :

Ben… pourquoi la vidéo ne veut pas se montrer ??? C’est juste chez moi ou bien y a un problème ?

Niquel merci à vous deux !

Du coup j’en déduis qu’il y a un souci chez moi, puisqu’apparemment tu vois la vidéo… :confused:

je veux pas relancer de débat politique, mais vraiment y a encore des gens qui arrivent à défendre Trump après ça ?

et ça?

je te confirme que je vois bien la vidéo sur ton post et celui de Ravine

Merci, là sur mon PC du boulot ça passe, je devais avoir un problème sur le PC à la maison… :slight_smile:

C’est certainement déjà passé, vous l’avez vu sur les SNS mais je le remets ici pour @Chris qui n’a même pas Facebook :stuck_out_tongue:

BBox ADSL en panne, clé 4G de remplacement : 4 fois le débit de d’habitude, sans quota… Je vais pas vouloir la rendre :ninja:

ahahah :smiley:

(au pire un forfait 20 ou 50Go ça coute plus très cher et ça permet quand même d’être à l’aise :slight_smile: )

Le problème, c’est que je défonce ce quota en un ou deux DL de jeu Steam… J’ai la clé active depuis 1h30, j’ai déjà consommé 6Go oO

“That’s it, man. Game over, man. Game over!”

peut etre old

livejasmin est le 14eme site le plus visité en france selon alexa : http://www.alexa.com/siteinfo/livejasmin.com
Wut ? (nsfw live jasmin hein)
Bon visiblement c’est parce que le site s’auto pop up sur tout les sites 18+ mais 14eme en france ca veut quand meme dire devant lemonde.fr

Nokia 3310 is back !

«Il ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même irréprochable. Qui imagine un seul instant le général de Gaulle mis en examen?»

Je pose ça là et je m’en vais, on n’est pas censés parler politique ici… :ninja:

(qu’est ce que qu’on rigole quand même)

Sans parler politique, mais je me posais deux questions sur le process électoral, aujourd’hui, dans l’état actuel des choses :

• est-il possible de savoir qui sont les signataires des candidats du premier tour ?
  • le nombre de 500 signatures est-il seulement un cap à atteindre ou est-ce aussi une limite ?
    (En somme : je cap à 500 et je vais siroter une bloody mary ou je choppe les 500 et je peux continuer à amasser pour empêcher les concurrents de les avoir)

EDIT:
je m’auto réponds :
-de ce que j’ai compris on peut avoir la répartitions par types d’élus, mais pas les noms (?)
-on peut accumuler comme un goret.

La liste des parrainage est publique:

https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/tous-les-parrainages/

Et je n’ai pas vérifié mais il me semble que tu peux en amasser autant que tu veux.
En même temps des gens qui peuvent parrainer il y en a un paquet:

https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/tout-savoir/parrainages/qui-peut-parrainer-un-candidat/