Shoutbox [Archive 1]

Par curiosité j’ai regardé les chiffres : la France compterait un élu pour 104 habitants, au total ça fait dans les 620 000.
Une vraie armee mexicaine !

Han mais non tu oublies le cumul des mandats :laughing:

Ahah, je viens enfin de tester : quand je lance un film, le signal vers la TV se coupe … (j’utilise un boitier qui transmet le signal du pc à la télé). Ca sent la protection drm violente et chiante ça.

Les maires de très petite commune ne peuvent parrainer il me semble pour éviter certains candidat sinon il n’y as pas de limite.

Tu m’as grillé à quelques minutes près, mais au moins, j’ai posté dans le bon sujet, na :slight_smile:

Du coup, j’ai supprimé mon message :wink:

Rho fallait pas le prendre comme ça non plus.
:vulcan:

Ah, mais il n’y a pas de mal. C’est juste qu’il a plus sa place dans le topic où tu l’as mis. (je le link pour que les autres comprennent de quoi on parle)

1 « J'aime »

Je cherche quelqu’un qui voudrait bien passer chez Cantillon à Bruxelles pour acheter 6 bières (3 saint Lamvinus et 3 vigneronnes) et me les ramener à Paris. Je le ferais bien moins même mais j’ai pas l’occasion de passer à Bruxelles autrement que pour ça.
PM si vous êtes ok.

Ya pas de “revendeur” Cantillon a Paris? J’en trouve chez plusieurs magasins de biere sur Toulouse donc bon. (Apres t’a ptet une bonne raison de vouloir te fournir directement à la source)

En fait c’est assez recherché à Paris, y a peu de stock et une grosse marge par rapport au prix à la brasserie.

Tout quitter et ouvrir un "Micro Cantillon Store"tm en plein Paris !

Ouai d’ailleurs si y’a des personnes de passage en Belgique et qui reviennent sur Nantes, moi je cherche du Zizi Coincoin !

Bon bon bon… Après 6h de DL de Just Cause 3, impossible de lancer la cinématique de début jusqu’au bout : le jeu plante avec un joli message windows de mémoire insuffisante. Merde quoi, j’ai 8Go et si j’en crois le gestionnaire de tâche, il reste plus d’1Go de libre quand ça plante…

Ho et c’est cool, les barrettes Corsair 2*4 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00116454.html) que j’avais acheté chez eux 58€ en 2012 valent désormais 85€…

JC3 ça passe avec 8 go (validé par moi sous Win10).
Il faut juste fermer les autres applis.

Ben le truc c’est que j’ai aussi essayé avec rien d’ouvert + un reboot. Et ça change rien. A priori je suis pas le seul à priori en regardant internet

Win10 aussi ?
Chez moi il affichait un avertissement sur le fait que la RAM était limite, mais ça passait (i5 2500, GTX1070, 8 Gigs de RAM).

Bon après ça saccadait un peu, mais le jeu tournait.

Oui windows 10 aussi. Par contre j’ai une GTX 670. Bon elle fait encore bien tourner les jeux mais bon. Est ce qu’en baissant le niveau de détail des textures, ça changerais quelque chose ?

Ça je ne sais pas, désolé. :frowning:

Il semblerai qu il y ait une legende attachée a la ville de montcuq. Cette ville aurait été le lieu de la creation d une épée legendaire. Celle ci aurait la particularité de pouvoir etre utilisée comme un fouet a la maniere de celle dans le pacte des loups.

1 « J'aime »