Shoutbox [Archive 1]

J’ai fait un bide auprès de ma femme :cry:

Perso le but des blagues nulles c’est surtout la tete consterné des gens , c’est ca qui est drole.

Les blagues nulles sont des blagues egoistes ou tu ris de la tete consterné des gens …

1 « J'aime »

Le plus beau compliment qu’on me fait très souvent c’est « T’es con ! », voire « T’es trop con ! »… :wink:

Monsieur et madame Parkoncemard ont une fille. Quel est son prénom ?

« Amélie »

Et si vous n’avez pas compris :

« A Meli Park, on s’marre ! » :ninja: (spéciale cacedédi aux belges)

Je propose l’ouverture d’un topic « La blague du vendredi » :smiley:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Cette pub de l’amour :smiley:

4 « J'aime »

Trouvé à 99€ au lieu de 230€ chez Toys’R’us, le sabre fx deluxe en métal de Kylo Ren, ça se refuse pas :smiley:

Quand uber commence a faire de la manipulation bien crade pour ses freelances :

Apres je suis sur qu’on peut aller encore plus loin comme filer des “profils” de clients en fin de journée que le chauffeur apprécie (par exemple une blonde) etc …

http://www.extentofthejam.com/pseudo/

Comment faire des routes dans un jeu vidéos

3 « J'aime »

Énorme… j’en ai des frissons…! :smiley:

Bon j’ai changé de carte mère et je suis donc maintenant au taquet à + 110 Mo/s aussi bien en lecture qu’en écriture sur mon NAS.

Avant j’avais une P5Q deluxe qui n’était quand même pas de l’entrée de gamme, et c’était instable entre 40 et 60 Mo/s, j’hallucine d’une telle différence O_o.

1 « J'aime »

Bon j’ai récupéré 8Go de RAM, ce qui m’en fait désormais 16. Au passage je suis aussi passé de la GTX670 à une 970. J’ai lancé vite fait Just Cause 3 ce matin après l’avoir DL dans la nuit.

Ca passe enfin ! Lancé avec tout à fond, j’ai pas eu de saccade sur la scène d’intro de l’avion.
Et en regardant la mémoire consommé j’était à 8,5Go avec rien d’autre ouvert que le jeu. Comme quoi il devait couiner à cause de ça.

1 « J'aime »

Est-ce que par hasard il y aurait des auto-entrepreneurs comme moi qui vendraient des logiciels dématérialisés sur le net (en particulier des jeux) ? Ce serait pour échanger/demander quelques conseils en MP.

Je vais highlight ceux que je pense qui peuvent correspondre a ca, meme si je n’en ai aucune idee au fond.
Donc @GFX47 @Aurel peut etre. Sinon @PERECil il me semble avait un truc dans le genre. Et enfin @Monsieur_Max

@Monsieur_Max, @GFX47 et @Aurel, j’ai déjà pris contact avec eux :slight_smile:

Et merde

1 « J'aime »

Malheureusement, J’ai jamais fait beaucoup de “ventes” (on parle d’un F2P là) dans mon cas, mais @Mattamore lui a de l’expérience là dedans.

r/place en mode opening cyberpunk :

Ca surpoutre

De mon côté je n’ai pas encore de structure.
Je cherche un expert comptable qui connaisse les jeux vidéo pour m’assister.