Shoutbox [Archive 1]

J’annonce: ce vin est une tuerie !

@GloP, la prochaine fois que tu reviens en France, tu me ramènes une caisse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La salle d’arcade vr mindout 35 rue de turbigo a paris va ouvrir bientot du coup petite bidouille et visite virtuelle pour ceux qui veulent tester :
https://protected-citadel-26488.herokuapp.com/

C’est bidouillé avec react-vr

“Hit the road jack”

9 « J'aime »

Au cas où, ça peut servir à d’autres.
En vacances chez mes parents (fibre Orange), je remarque que je n’arrive plus à lire les vidéos Youtube correctement via l’appli sur l’iPad. Je reste bloqué sur un chargement continuel (même pour les pubs).
Après vérification, il s’agirait de la fonctionnalité IPv6 qui déconnerait. En la désactivant, l’appli remarche correctement.

Du donjon crawling mais sous forme de systeme de fichier :

demo

1 « J'aime »

Ca manque de carapaces rouges mais ça a l’air fun

1 « J'aime »

Ca a l’air super fun, mais je ferais pas ce genre de truc a moins d’être en combinaison de cuir !

2 « J'aime »

Dites, ça existe un bon client Twitter multicomptes pour Android ?

Pareil, j’ai mal rien qu’en les voyant les coudes à l’air !

Je tombe sur la chaine des Inconnus sur Youtube, qu’est-ce que je me marre, ça fait du bien de revoir ces vieux sketchs !

Puisqu’on est en plein dedans :

On est à J-4 des élections. Si comme moi, vous avez besoin d’y voir plus clair sur le programme de certains candidats, voici un lien bien utile :

1 « J'aime »

Très intéressant, merci !

Autant, je n’étais pas très intéressé par la NES Mini. Autant, la SNES Mini, c’est instant buy :

Hâte de voir les jeux qui seront sur la console.

Surtout que chez moi ils n’ont toujours pas été reçus dans la boîte aux lettres.
J’ai du mal à comprendre comment c’est possible

Idem, toujours rien reçu…

Yoshi’s Island :heart_eyes:

Si vous êtes dans le 92, les postiers ont poussé une gueulante et ne les livreront pas.

Je suis a Asnieres dans le 92 et ils sont arrivés en fin de semaine dernière… c’est joli, pour une fois ils ont tous le même format.

Non je suis dans le 44 ^^

Rien reçu non plus, dans le 44 aussi.