Shoutbox

A Metz (dans le 57), on a reçu l’enveloppe pour ma compagne, mais pas pour moi… :confused:

À Metz également et toujours rien

Rien ici… :x

Montrouge pour ma part.

Ouais, bizarre, ma femme et moi on les a recu dans le nord d’Asnieres… Caf, dans le Sud de la même ville n’a rien eu.
Va comprendre…

Voilà, le premier Starcraft est maintenant gratuit ! Et il est déjà patché :

Le what? Tu veux dire que tes vieilles cartouches ne seront pas compatibles?

Bien sûr que si, ce sera comme sur la NES mini, il suffira de forcer un peu sur les cartouches.
:grin:

Rhaaaa cette musique sur l’écran d’accueil… Et toutes les musiques en général :slight_smile:

Rien reçu non plus. Mais je m’en fous : je vote pour le premier qui fait un harlem shake (au rythme où ils sont, c’est pour demain midi au plus tard)

J’attends le twerk MLP perso :stuck_out_tongue:

Moi j’ai envie de voter pour celui qui ne se prendra pas un ingrédient de crêpe au sucre dans la tronche… ça élimine déjà Fillon à la farine et Macron à l’œuf… quelqu’un pour balancer une bouteille de lait à la tronche de MLP ? :wink:

Jean Lassale fait des pompes et Macron fait un bottle flip… ouais, le harlem shake n’est pas loin

JPP DE CETTE ELECTION…

Partagé entre l’envie qu’elle soit déjà terminée et la peur de ce qui va en ressortir :confused:

Ca pour le coup ca me ferait marrer

1 an que ça dure avec les primaire et rajoute en plus les élections US je sature aussi.
Même si c’est important pressé que de voir arriver la fin.

Pressé que tu étais, tu en as oublié la moitié des mots et la ponctuation :smile:

Récupéré ça chez mes parents. C’était du made in Japan!