Shoutbox [Archive 1]

On a perdu les mecs de Strafe aussi. oO

2 « J'aime »

ha ouais ! pire que Kung Fury :slight_smile:

Alors aucune idee comment je suis tombe sur ce site (via twitter surement), mais je le trouve fantastique:
Vous voulez savoir “quel est le meilleur [truc]” quand vous voulez acheter quelque chose?

La reponse est directement sur la page, en sous titre. Y’a une photo de l’objet, un lien Amazon, et une review si besoin de creuser plus. C’est beau, direct, pratique.

Genre, quel est le meilleur cable USB-C? Le meilleur SSD? Ou le meilleur “Lap Desk” pour utiliser son laptop dans le canap?

Et ca va loin

Le meilleur stylo? Bam, ils ont fait une review
Ou vous etes plutot barbecue de camping? Bam

(oui j’en suis a 3 edits parce que je trouve le site fantastique)

6 « J'aime »

Yep je connais depuis longtemps et j’oublie d’y aller. Shame on me. :smiley:

Et effectivement, y’a tout. :laughing:

Je connaissais pas, j’ai regardé ses videos sur Zelda et Bloodborn je suis mort de rire xD

1 « J'aime »

41 new posts dans le sujet sur Star Citizen en un après midi ??!!
Vous avez oublié d’aller bosser ??

4 « J'aime »

Bon je te hais car ça va me donner beaucoup trop de nouvelles idées d’achat. :rage: :heart_eyes:
Et sinon je l’ai pris en défaut, je cherchais le meilleure porte-feuille du monde, bah nada :stuck_out_tongue:

Pour leur défense c’était en fin d’aprem, plus les mouvement du père Caf.

Bonjour, je cherche un point & click ancien, à un moment donné on se trouve dans un supermarché, il y a un ET et quand il touche le doigt, il fait de la lumière… Une idée svp ?

Oui mais… http://thewirecutter.com/reviews/best-password-managers/
Alors qui croire ? ^^

Si on lit l’article, ils ont raison.

Cool merci pour le site. Ca me conforte avec mon choix de repeater wifi tiens, j’avais repéré le même : http://thewirecutter.com/reviews/best-wi-fi-extender/

Comment un chercheur en sécurité informatique à stoppé la propagation du ransomware WannaCrypt : source Ars Technica. C’est ma foi bien intéressant, mais bien flippant aussi quand on imagine le nombre de tentatives du même genre qui peuvent se produire chaque jour.

Y’a pas eu de fil de discussion sur ce sujet?

Pas encore :).
Sur discord j’ai vu passer que justement le chercheur ralait un peu parce que à la base il voulait rester anonyme.

Ouaip, là, il risque de se prendre la foudre…

On remarquera que le mec a un bon pote qui s’appelle Kafeine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Par Mitchell Hammond :

Si vou sn’aez pas vu son Batman VS Terminator, je vous le recommande.

Voila, rien a ajouter.

4 « J'aime »

Quand on t’offre une carte cadeau Fnac, que tu galères pour payer avec sur leur site web parce qu’ils sont pas dispo en magasin (Prodigy merde quoi), que ça met 3 semaines pour t’entendre dire qu’ils sont pas dispo fournisseur (…), que tu passes à la Fnac acheter autre chose, que t’es obligé de laisser tes achats sur place parce que la carte cadeau a été débité mais que le recrédit se fait sur fnac.com et est pas utilisable en magasin, que tu te décides à prendre autre chose sur le site avec retrait magasin mais que tu dois examiner le code HTML pour comprendre qu’il est pas possible d’utiliser sa “cagnotte” recrédité pour un retrait magasin, tu commences sérieusement à en avoir marre de cette boite d’incompétent. Du coup, achat d’un bidule à 15€, de frais de port à 8€ pour bazarder l’argent. Les 2 centimes restant, c’est cadeau, vous pouvez les garder…

Bon j’avais posté une version abrégé sur twitter, mais ça m’a trop énervé…

Et après ca vient pleurer parce qu’Amazone fait de la concurrence!

5 « J'aime »