Shoutbox

Il semblerait qu’AMD se soit reveille et reprenne du poil de la bete

A priori les Ryzen sont une alternative interessante. Je suis curieux de voir ce que ce monstre va donner.

https://twitter.com/shenanigansen/status/864931691181297665

Je poste ça là… c’est formidable

Super chouette article (en anglais) sur une de mes heroines perso et les boardgames un peu particuliers qu’elle a cree ces 10 dernieres annees

(et vous pouvez enchainer sur ca apres la presentation GDC de Train

Rog’ est mort.

J’ai tellement honte de moi, mais je ne savais pas comment lancer la news.

James Bond, Amicalement vôtre… :heart: :cry:

Je viens de voir ça à l’instant… triste :cry:

Ho merde alors ! :frowning:

Je l’ai toujours associé à James Bond et Amicalement Vôtre. Par contre ma mère me disait à chaque fois : “pour moi c’est Ivanhoé et rien d’autre”. Comme quoi le bonhomme a traversé les générations…

Et Simon Templar… dit “le saint”

le fichier sous titre comme vecteur d’attaque. Voila voila.

Merci pour l’info, @Ravine.

Fichtre. Je vais virer MPC-HC jusqu’à ce qu’un patch soit dispo et utiliser la version corrigée de VLC en attendant.
Je n’ai pas trouvé d’infos concernant Plex.

Pour Kodi, le fix est fait, il faut juste attendre une release.

Pour Plex, je vais suivre l’activité de ce thread.

Un joli dessin que j ai vu passer. C’est tout.

Oh my, Star Wars a 40 ans.
Ça va, je n’était pas né. #jemerassurecommejepeux

https://trac.mpc-hc.org/ticket/6169

A priori MPCHC n’a pas cette vulnérabilité.

Apparement, Plex est à l’abri aussi.

Un premier trailer pour la série/anime de Castlevania sur Netflix :slight_smile:

Des gens avec la Fibre Orange auraient des soucis d’accès à certains site depuis ce WE ?
J’ai des sites qui deviennent inaccessibles temporairement (Amazon, Google, Facebook, L’Equipe, etc…) puis reviennent comme par magie. J’arrive même pas à accéder au site de la Communauté Orange, lui il est en vrac depuis deux jours à partir de chez moi.
Ça me le fait sur 2 machines chez moi. Et un pote a exactement les mêmes soucis (plus d’autres sites comme Steam) aussi avec la Fibre Orange.
On a testé des DNS Google, FDN, mais rien ne permet de débloquer complétement la situation. Vous avez vu passer des news sur un souci de ce coté ? :confused: