Shoutbox [Archive 1]

Je suis avec la fibre Orange, mais je n’ai pas de pb particulier.
Par contre, ça fait longtemps que je ne n’utilise plus les DNS de mon FAI. Je t’encourage donc à tester d’en changer si ce n’est pas encore fait

Oui c’est ce qu’on a testé de suite avec ceux de Google aussi, mais résultat non probant : certains sites deviennent accessibles mais d’autres toujours pas. C’est assez incompréhensible. A un moment, on avait amazon.fr inaccessible, mais amazon.co.uk et amazon.de accessible.
Comme c’est chez mes parents, j’espère que ça va se résoudre durant la semaine et qu’ils n’auront pas de soucis particulier. Y’aurait eu que moi, j’aurais mis en cause ma ligne. Mais comme mon pote (dans la même ville) a des soucis identiques, ça me “rassure” un peu. Mais je m’attendais a voir plus de retour sur ce sujet, mais y’a quedalle :D.

Chris Cornell, par Rolling Stone. Long mais bon:

1 « J'aime »

Le groupe The Cure avant qu’ils adoptent le look Goth :astonished:

2 « J'aime »

Au niveau musical, tout y est déjà, mais avant qu’il ne se mette a chanter, impossible de reconnaître Robert Smith. Impressionnant.

Rien à voir avec la noirceur de The Cure, le morceau qui me semble parfait pour chiller lors de chauds weekends :slight_smile:

Sega n’a vraiment plus le droit à l’échec là, pas après une video pareille.

Détail rigolo:

L’échec ce sera Sonic Forces et son générateur de shitty friends. Sonic Mania, je me fais pas trop de soucis.

Ça m’excite tellement pas ce trailer :x

C’est que tu es trop ou pas assez vieux. :stuck_out_tongue:

(ou pire, tu avais une SNES)

2 « J'aime »

Mwarf vraiment ? J’ai joué une grosse partie de ma jeunesse aux Sonic sur Megadrive. Et franchement, ressortir les mêmes graphismes et le même gameplay en 2017, non, vraiment, ça m’excite pas (y’a ptêt des changements mais à voir le trailer, bof).

1 « J'aime »

Que de fous rires devant cette série :smiley: :

1 « J'aime »

ON A SIGNEZ DES CON-TRAX :musical_note:

1 « J'aime »

Voilà, c’est fait.


Je ne vais pas commenter, je vais m’énerver et être hors charte.

Un détail quand même, le plus stupide dans l’affaire est qu’il s’agit d’un accord non-contraignant. Donc il aurait juste pu attendre et ne rien faire plutôt que de cramer la parole des US.

Ouais, j’ai vu ça… :expressionless:

Elon Musk quitte enfin le conseil scientifique.

2 « J'aime »

C’est contre productif sur plein de niveaux (le climat, l’économie US vu que les énergies fossiles sont de moins en moins rentables, la diplomatie …) mais le monsieur est drivé par l’arrogance et un égo surdimensionné donc refuse d’écouter les conseils, en plus de sa stupidité notoire.

Il y a un point positif, il s’isole de plus en plus des américains (qui en grande majorité souhaitaient rester dans l’accord) et d’une grosse partie de l’entrepreneuriat US qui était contre cette décision. Et après tout, ce sont eux qui décident ou non de limiter leurs émissions, donc on peut espérer qu’au final ça ne change pas grand chose, et que ceux qui abuseront des énergies fossiles s’étoufferont avec leur propre fumée (économiquement parlant).

2 « J'aime »

Vous pensez vraiment que cette décision n’aura que peu d’impact ? J’ai entendu ce même discours sur les entrepreneurs qui vont gérer ça eux même combiné au fait que le retrait effectif de ces accord ne se fera que dans 4 ans. Mais en attendant, rien ne l’empêche de donner le feu vert à l’exploitation de mines de charbon et de pas mal d’industries ultra polluantes non ?

On va tourner ça dans l’autre sens: sa décision n’aura peut être pas un impact aussi catastrophique que ça.

Au moins ça permet à certains de faire du troll de compète. :grin:

1 « J'aime »