Shoutbox [Archive 1]

Tu as loupé des Episodes :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Wouah le casting :smiley: Jonathan Pryce, je le vois bien en Don Quichotte (un autre style que Rochefort certes) Et Kylo Ren en Sancho et bien je me demande ce que ça va donner (je ne connais pas bien cet acteur). Et surtout je croise les doigts pour que le film soit une réussite.

Question con le pricing amazon a l’heure pour les bases de données ca marche comment ?
Quand tu fais des requetes ca te compte du temps ou tu les lances et du coup c’est le temps ou elles sont en ligne qui compte ?

Merci

Parle pas trop vite un tremplement de terre / corruption des données ou pluie de grenouille ou autre peut encore arriver

C’est terry quoi …

Un court-métrage efficace :

Voilà, Steam Greenlight is dead : http://steamcommunity.com/greenlight/

Et Steam Direct arrive dans une semaine (le 13 juin) :

T’as raison dormir c’est surfait !

1 « J'aime »

Oui et qui a besoin d’un lit quand il a un bon canapé ? :grinning:

Et soudain Edmund McMillen annonce un nouveau jeu pour juillet

Can’t Wait!

1 « J'aime »

super meat boy 2 !

1 « J'aime »

question con et a l’arrache un restaurant végé / vegan a volonté sur paname ca existe ? merci

Les Jardins du Luxembourg ?

Désolé.

2 « J'aime »

Tant qu il y a de la pelouse …

Alors c’est qu’un très court teaser, mais ça a plutôt l’air d’être le côté que j’ai moins aimé de super meat boy : passages plus délicats/lents (d’ailleurs le perso a l’air super lent ?) avec des missiles/obstacles « mouvants ». Bref pas trop le genre de chose à faire à tout blinde j’ai l’impression.
Bref autant lire « SMB 2 » m’a tout émoustillé, autant le teaser, mouarf j’attends de voir en fait :confused:

En parlant de Vegan, j’ai vu pleins d’ affiches dans le lot et Garonne ce week-end.

1 « J'aime »

Ca a un petit coté they bleed pixels qui est pas degueu du tout :slight_smile:

@Cobra parce que les paysans ca cultive pas de legumes ? Hum…

Ouai j’ai pas compris, ça viendrait des éleveurs je dis pas mais là ?

Je viens de lire vite fait leur site, ca a l’air pas mal orienté vaches quand meme. Ca parle beaucoup de lait et tout. Donc bon.

Ok, j’avais pas été jusque là

Donc le slogan “100% agriculteurs” c’est faux puisque c’est des éleveurs.
Ils ont pas inventé l’eau chaude ceux là…

1 « J'aime »