Shoutbox [Archive 1]

Apparement, ils font un peu tout, mais pas des panneaux malins :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

on parle d’eux, c’est peut etre simplement le but.

Peut être, mais moi perso je n’ai jamais compris cet objectif.
Quand les gens parlent de toi pour dire que t’es con, et bien tu passes pour un con (CQFD)

Le nouveau Tricky :heart:

3 « J'aime »

oui et non : il n’y a pas UNE opinion des gens. Donc si on parle de toi pour dire que tu es con, il y en a qui vont penser que tu as raison, et donc créer une dynamique autours ce toi entre ceux qui pense que tu es con et ceux qui pense que tu as raison.

Alors que si tu fais une affiche consensuel, personne n’en parle et t’es invisible.

Je pense que c’est pour ca qu’on dit mauvaise pub / bonne pub, ca reste de la pub

Oui, ça reste de la pub, mais de la mauvaise pub c’est contreproductif, vaut mieux pas avoir de pub du tout.

Relis mon message : c’est relatif “mauvaise pub”. Tout le monde n’a pas la même opinion. Donc c’est peut etre vu comme un exellent message pour d’autre. Et comme c’est clivant, on en parle.

Pas forcément… je pense qu’il y a plusieurs types de mauvaises pubs, celle dont parle @Ben, qui fait parler de ton produit, mais qui n’implique pas une énorme polémique et qui ne te décrédibilise pas totalement, et puis celle qui fait le bad buzz, qui t’oblige à revenir en arrière et à faire des excuses (Oreo est l’exemple qui me vient en tête là, mais il y en a eu d’autres)

@balooZ : et encore, y’en a toujours qui vont avoir trouvé ca cool, que ca aura fait marrer…

comme il n’y a pas une opinion unanime, tu trouveras toujours des gens a qui ca a plu.

Oui, mais du coup la problématique réside dans le ratio entre les différentes opinions.

Prenez Hanouna et ses conneries. Il a le CSA sur le dos pour des propos vraiment borderline dans son émission. Ça pourrait passer pour du bad buzz, ça entache encore plus sa réputation mais à coté de ça il reçoit énormément de soutien de ses fans.
Au final, de la mauvaise pub, ça reste de la pub, on parle de lui et ça risque de renforcer sa base de fans.

2 « J'aime »

et H2O prod n’a jamais eu autant de fric :confused:

Oui, maintenant, mais à terme ça risque de le faire tomber.
Trop de mauvaise pub toujours nuit.

Si un jour Steam affiche les prix au kilo, ne vous étonnez pas :smiley: :

1 « J'aime »

It’s over 9000 ! (1Giga, pour être plus précis :P)

1 « J'aime »

Mouais, je me rappelle que déjà à l’époque des cartouches SNES, la taille des ROM était parfois un argument commercial…

C’est assez triste, mais pas tellement nouveau.

les abrutis… on est pas aides je vous jure… :expressionless:

Heureusement que les démos 64k ne sont pas payantes…!!

Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui ont beaucoup de données chez Amazon :frowning: : http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/stockage-en-ligne-amazon-fait-croix-sur-son-offre-illimitee-n63701.html

On a abordé le sujet dans le thead des solutions de backup avec quelques autres points également :slight_smile: