Shoutbox [Archive 1]

pareil … J’ai honte :smiley:

Idem. Mais il me reste juste Chrono Trigger.

Mais je trouve quand même plein de bonnes raisons pour craquer :smiley: :

  • Mes meilleurs souvenirs sur console, c’est sur SNES (nostalgie…)
  • J’ai pas de Raspberry Pi
  • J’ai pas le temps de me faire une SNES Like avec un Rasperry Pi (même coque, manettes, etc)
  • Ça me reviendrait sans doute plus cher que ce que propose Nintendo
  • En plus, il y a un jeu inédit dans l’offre et pas n’importe lequel : Star Fox 2 !
  • Et je sais que je reprendrai plaisir à jouer à tous les jeux dessus (Surtout FF6 que j’attends toujours sur Steam…)
  • Puis j’ai beaucoup piraté de jeux sur SNES. Faut que j’expie mes péchés :ninja:
  • Bref :heart_eyes:

J’espère que je serai assez rapide quand les précommandes seront lancées :confused:

1 « J'aime »

+1 :scream:, j’avais réussi à résister pour la nes mais la snes c’est pas petite chouchoute :CoeurAvecLesDoigts:

Mais FF6 il est sur Steam :

Question con sur ces nouvelles consoles : y’a la possibilité de sauvegarder n’importe quand ? Nan parce que la principale raison pour laquelle je joue sur émulateur plutôt que sur mes anciennes consoles est le save state qui permet quand même de s’arrêter n’importe quand

Ah oui, maintenant que tu me le dis et que je le vois, ça me revient. Et en voyant les screens, je comprends aussi pourquoi je l’ai retiré de ma mémoire :smiley:

Haha :smiley:
Cela dit, je préfère ce qu’ils ont fait à FFVI comparé à FFVII (ou bien les graphismes ont mieux supporté l’upscale, c’est possible aussi)
Mais oui, il manque les vidéos classieuses de la version PS1.

Il me semble que oui, dans une certaine mesure (genre 3 emplacements de sauvegarde par jeu). Si quelqu’un qui a la nesmini peut confirmer…

Elle est joli la version PAL, mais du coup les jeux vont surement etre en 50hz degeulasse et ralenti comme a l’epoque :confused:

C’est un truc que j’ai toujours détesté avec les virtual console de Nintendo, ils ont jamais été fichus de corriger les jeux PAL.

C’est la version US des jeux qui a été annoncé a priori en 60Hz

changement des stations de travail au BE : processeur Xeon + 2 carte NVidia Quadro M2000. C’est cool.

Un truc que je ne comprends pas : comment cette carte video peut-elle être aussi petite comparée aux cartes grand public qui occupent 2 slots…

Parce que la M2000 c’est du bas de gamme chez quadro. (Et la generation precedente)
Equivalent recent, la P2000, tout aussi petite. Le haut de gamme c’est la P6000 (ou M6000 pour la generation precedente) et c’est plus la meme taille.

Voila voila, je vous souhaite une bonne journee.

Voilà, la SNES Mini est dispo sur Mamazon :

Youpi, le prix de la SNES Mini a baissé à 50 euros chez Amazon :slight_smile:

J’imagine que ça va suivre dans les autres magasins.

Retour dans le passé :

2 « J'aime »

Hannn oui ! Je devais jouer à ça en BTS. Avec ça :

j’ai pas connus c’etait quoi stp ?

Ca ressemble à un Worms cheapo.