Shoutbox

Ok, moi on me troll je fais une boutade bref; 5 posts sur les pommes c’est bien.

on peut meme dire que c’est fort en pomme.

Carrément un manga sur Daigo :thinking::astonished:

Il y en a bien eu un sur Carlos Ghosn :

ALors sur un joueur, ça ne m’étonne aps :slight_smile:

Et pendant que je suis chez Kotaku, un petit double, dans la serie “faire les jeux video, c’est pas tres facile”

Ce qui m’a instantanement rappele cette autre article:
http://www.lizengland.com/blog/2014/04/the-door-problem/

Hello tous. Une petite question par curiosité : pour ceux qui ont un lecteur bluray de salon, il faut faire la mise à jour de la clé AACS ? Sinon impossible de lire les BR récents ? Ça se passe comment, connexion au net, clé USB ?

J’ai un lecteur de Bluray Pioneer LX52. Je le branche en ethernet sur un port de la box internet et j’active la mise à jour via l’option de menu kivabien. Je l’ai fais 2-3 fois déjà pour débloquer la lecture d’un disque récalcitrant.
Aucune idée de la nature des mises à jour faites mais cela a réglé le soucis à chaque fois.

Merci :slight_smile:

De retour de 2 semaines de vacances au Cap Corse …
QUE DU BONHEUR !!

New photo by baptiste schalck New photo by baptiste schalck New photo by baptiste schalck

Il manque un bouton “j’aime pas je suis jaloux” sur ce forum.
:wink:

Les clips de Prince arrivent officiellement sur YouTube :
https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_prince-sur-youtube

Windows Phone, c’est fini :

windows 8.1 non ? Si j’en crois les commentaires, y’a toujours des windows phone avec windows 10. Non ?

Oui, après je ne sais pas quel est le parc de smartphones équipés de Windows 10 Mobile.

Le titre de chie.
Fin du support Windows Phone 8.1 qui est un OS distinct, pendant que Win10 continue (apres c’est le probleme de MS d’avoir voulu une unification des denominations de ses OS). Mais grosso modo, Win10, c’est toutes les plateformes, du desktop au mobile).

(apres ca ne remet pas en cause le marche plus que microscopique du mobile windows: on est quelques uns, on se connait presque tous) :smiley:

Si maintenant on n’a plus le droit de faire des titres putaclic :stuck_out_tongue_closed_eyes:

:wave:

voila on est au complet ^^

Never forget.
Coeur avec les doigts.

Je ne changerai le mien qu’à sa mort :stuck_out_tongue: