Shoutbox [Archive 1]

Ouais, je suis en train de l’eplucher la, ya pas mal de bordel en effet. mais quelques trucs sur xamarin, sql server, etc c’est plutot chouette.

je confirme, c’est les smtp d’orange qu’il faut utiliser. Le problème est un peu différent quand tu passes par ta ligne internet @home.

Merci @Ravine!

bah oui, j’étais resté sur l’idée que le serveur SMTP est celui de ton fournisseur d’accès. C’est différent pour les appareils mobiles, je suppose. Merci en tout cas, ça marche.

Alors oui et non.

A la base le SMTP d’un opérateur (Orange, SFR, Free, OVH) sans authentification (donc sans login/mot de passe, la validité du client étant assurée par son adresse IP) n’est autorisé que sur le réseau dudit opérateur (mais dans tous les cas c’est une très mauvaise idée de faire tourner un SMTP sans auth).
Pour palier ce problème, et donc utiliser un SMTP sur n’importe quel opérateur (l’exemple classique d’un smartphone qui passe d’un réseau 4G Orange à un réseau wifi Free) il faut impérativement utiliser un SMTP avec authentification.

Après 4 jours d’utilisation, WIn10 mobile est une régression ahurissante (gestion du navigateur web, musique entre autres), malgré quelques améliorations au confort d’utilisation.

Je suis vraiment tristesse.

1 « J'aime »

Double post, déso, mais j’invoque la carte

:confused:

:confused:
J’espère qu’ils ont bien scellé le caveau.

1 « J'aime »

Et de Martin Landau. Paix à son âme :

Super triste. Après Leonard Nimoy, ce sont tous les héros qui ont fait ma jeunesse qui y passent…

Ce qui est somme toute logique…
but sad

c’est vrai qu’il y a un paquet du casting de Mission Impossible qui a disparu, mine de rien : Leonard Nimoy, Martin Landau, Greg Morris, Peter Graves et Steven Hill…

Je crois qu’il aussi fait un film sur Pinocchio, que j’aimerais bien voir un jour.

Si vous etiez en train de reflechir a changer de GPU mais c’etait la merde a cause des ruptures de stock dues au minage intensif d’Ethereum?

Et hop!

Hello world de Gruyères!

3 « J'aime »

Grrr, ça donne envie. Il faut que je repasse en Suisse un de ces jours…

Il peut y avoir du monde dans le bar de Giger ?

Non ce n’est pas immense.

Je me suis mal exprimé : est-ce qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence ? (et donc difficile de trouver une table vu le peu de place ?)

Difficile à dire, nous on n’a pas eu de soucis à boire un café et il y avait plein de place mais il était 13h. Du coup ce n’est pas forcément représentatif à mon avis.

1 « J'aime »

Bon…je ne sais pas si Youtube teste un nouvel algorithme de Recommandations depuis cette nuit mais je peux leur confirmer qu’il marche moyen-moyen chez moi… :face_vomiting: (au passage, c’est nouveau les 25% de vidéos payantes dans les recommandations aussi…)

Haaaan Soldat :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

On a kiffé ce jeu sur la zone à l’époque (putain le coup de vieux) en effet :grin:

2 « J'aime »