Shoutbox [Archive 1]

Un lien bien pratique pour détecter et “désactiver” les sociétés qui collectent des données sur vous pour des publicités comportementales :

http://www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies/

J’ai trouvé dans un carton une 3DFX et une 3D Prophet 2 GTS Pro. Qui est intéressé pour monter un PC de Gamer :grinning:

3 « J'aime »

La classe, tu vas pouvoir faire tourner moto racer à fond avec ça

1 « J'aime »

Et en 1024x768 s’il te plaît.

Nickel pour miner des cryptomonnaies

Ouai je me dis qu’il faut que j’en fasse quelque chose. J’ai pas encore récupéré tous les cartons de bazar que je dois avoir chez ma mère, je dois aussi avoir gardé ma 3D Blaster TNT 2 aussi. Ca pourrait faire un truc cool genre dans un cadre un peu épais. L’évolution des cartes graphiques

Dans une table basse, sous verre :slight_smile:

1 « J'aime »

En dessous de plat, sous résine…

En pendentifs ??? :star_struck:

en chapeau, pour le prochain Prix de Diane.

1 « J'aime »

OhahahahAHAHahhHAhaOhohohoHOHohohoh :smiley: (oui j’adore le premier.)

3 « J'aime »

Hannnnnn ! J’adore le 1er, Cette bande annonce, nickel ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Mort du chanteur de Linkin Park :-/ Suicide par pendaison, j’étais pas vraiment fan, mais je vois que le groupe avait marqué beaucoup de personne durant leurs adolescences.

Clairement, des titres comme

ou encore ca

C’est des chansons un peu mythiques. RIP.

Ou meme encore ca

Et ma preferée

Bref, vous voyez le topo.

3 « J'aime »

Bien triste oui même si je n’aimais pas du tout

J’ecoutais pas recemment, mais c’etait un groupe recurrent de mes années lycée :frowning:

Moi c’est celle la. Meme plus de 10 ans apres ca me fout toujours autant la chair de poule.

(fun fact: j’ai decouvert l’existence de Naruto l’anime grace a une AMV Naruto vs Rock Lee sur Faint de Linkin Park. Je ne la retrouve pas, toutes les videos de plus de 10 ans ont leur musique de mute :frowning: )

2 « J'aime »

Ouai c’était aussi la fin du lycée avec Slipknot et autre truc du genre. J’ai jamais adoré. Toujours préféré le heavy et le black

Hybrid Theory et Chocolate Starfish and the Hot-Dog Flavored Water… Les massacreurs de piles de lecteur CD…

Tout a déjà été posté, mais pour moi il manque :

Chester était devenu assez sombre ces derniers temps, je me sens un peu mal a l’aise après avoir un peu ricané a toutes ces news : Chester Bennington Archives - Theprp.com

Je n’ai plus vraiment suivi après Meteora et Reanimation, mais j’ai toujours gardé un grand attachement a ce groupe, ne serait-ce que pour leur rôle de « porte d’entrée pour ado isolé » vers la musique.

A l’époque de la sortie de Reanimation en 2002, j’avais un accès très limité a la culture et a internet, je ne pouvais pas explorer sur le net, il fallait que je demande des références précises a des connaissances ou que je truande au cybercafé en espérant ne pas avoir gâché mon argent avec le peu de CDR/CD que je pouvais choper. :ninja: En épluchant le livret de Reanimation j’avais repéré certains artistes comme les X-Ecutioners (ce qui me permettra de découvrir Mike Patton avec leur album en commun en 2005). Et là c’est le drame, me voilà a passer de LP a DJ Shadow, Mix Master Mike, DJ Krush, DJ Q-bert:heart_eyes: Je n’y comprenais pas grand chose, mais d’un seul coup j’étais fasciné par les MPC et autres SL1200. J’aurais pu découvrir le turntablism et pleins d’autres choses de façon différentes, mais la vie a fait que c’est principalement LP et ensuite le site Guts of Darkness qui m’ont fait découvrir d’autres horizons pendant le début des années 2000.

J’ai quand même souvent écouté les titres récents qui reprenaient la bonne vieille sauce LP, épique et efficace. Ou des bouts de son sur les albums « underground ».

J’espère pour Chester et Chris qu’il n’y a pas d’au delà, sinon on va être quelques millions a leur botter le cul dés qu’on y arrivera.

The sun goes down, I feel the light betray me.

THE. FUCK… oO Ils venaient de faire un truc avec les frenchy du comité des reprises, mais WTFFFF