Shoutbox [Archive 1]

J’avais beaucoup aimé le 1, j’avais notamment apprécié la patte du studio Ghibli.
Ils annoncent le 2 comme une suite mais dont les événements se passent très longtemps après le premier.
Donc pour moi c’est pas problématique de faire le 2 sans avoir fait le premier.

La seule inconnue, c’est qu’il n’y a plus le studio Ghibli derrière le jeu, mais bon on va faire confiance à Level-5 c’est pas des manchots non plus.

Accessoirement, la collector semble bien mais ça m’embête de lacher autant d’argent alors que 50% du contenu ne m’interesse pas :(.

Par contre, ça me donne une furieuse envie de me trouver une boite à musique comme objet décoratif (si possible avec une bonne OST de JV :slight_smile: ).

C’est moi ou dans la pub pour les figurines Olive & Tom, il dit Olivier à Tom ?

il dit “Olivier Atton” soit le patronyme occidental complet du personnage.

1 « J'aime »

Haannn oui j’avais pas tilté !

A propos de Charlottesville, le point de vue de l’inventeur du Point Godwin :

1 « J'aime »

Petit burger maison au barbecue. Pain, copa, steak, emmental, copa, champignon, pain.

Très bon, mais un peu dur à manger haha

4 « J'aime »

La release de juilet pour VS Code est la premiere dispo en 64 bits, pour ceux qui aiment utiliser toute la RAM a dispo sur leur machine.

Au passage, je dois dire que leur patch notes sont parmis les plus exhaustives et visuellement agreable que j’ai l’occasion de lire.

1 « J'aime »

Du coup je pense qu’on ne va pas tarder à pouvoir déclarer VS Code meilleur éditeur basé sur Electron, et jeter Atom et Brackets à la poubelle (poubelle dont Atom n’aurait jamais du sortir, mais je m’égare).

Perso j’ai encore un peu de mal à lâcher Brackets mais ça va venir, juste une question d’habitude.

Hep les copains, j’ai besoin d’un coup de main. Je suis en Chine et mon appli vpn marche pas car l’openvpn est filtré. A priori, d’après ce que j’ai trouvé via bing (Google et DuckDuckGo sont bloqués…) mon fournisseur, nordvpn.com, a une procédure pour se connecter en l2tp.
Quelqu’un aurait-il la gentillesse de leur demander l’ip de leurs serveurs et la procédure, et me l’envoyer par DM?
提前感谢 (Merci d’avance)

Comme tous les bons burgers faut le manger dans papier en V et l’écraser avant ! Jamais essayé le champignon à tester.

Ça fait plusieurs fois que je met un champignon, c’est vraiment super bon. A cuire en même temps que les steak, en commençant par une cuisson tête en bas

Ce moment où tu découvres que la voix française de Chaplin est celle de Roger Carel (Astérix) :astonished:

Le mec vient d’avoir 90 ans et une internaute a fait une compilation de tous les films qu’il a doublés. C’est juste impressionnant ! Respect

5 « J'aime »

Utilise Lantern sur ton téléphone, les VPN qui passent à travers le “Grand Firewall” changent régulièrement (c’est un peu le jeu du chat et de la souris) Lantern fonctionne normalement encore, par contre je ferais pas d’achat en ligne en l’utilisant (mais pour naviguer ça va très bien)

Je vais tester merci!

Au cas où ça t’aiderait, j’ai un ami qui vit en Chine et qui utilise Freegate. C’est pour une utilisation sur un PC je pense.

Damn.

4 « J'aime »

Merci @jeckos150. @Ichimusai m’a dépanné et j’ai le vpn pc qui fonctionne. Pas encore sur iOS mais je dois tester les derniers trucs qu’il m’a donné

Je vais pas relancer le topic de l’ennui, mais j’adore Ricky Gervais

3 « J'aime »

http://everynoise.com/engenremap.html

Tous les genres, avec preview. Puis apres, on peut cliquer pour avoir la carte des artistes de ce genre, les related, et les opposes.

1 « J'aime »