Shoutbox [Archive 1]

Moui alors les Cohen depuis Ave Cesar moi je me méfie.

Voir ça dans un Cultura Bordelais, ça fait plaisir et c’est marrant aussi :slight_smile:

12 « J'aime »

Vu aussi dans le magasin de BD de La Rochelle, bien en vu dans le rayon comics / marvel :wink:

1 « J'aime »

Adam Savage nous emmène à Détroit pour visiter le ‘petit’ business de Jack White, Third Man Records.

Personnellement, le retour en force du vinyl me laisse froid, mais le côté “How It’s Made” de la vidéo est vraiment intéressant.

1 « J'aime »

Gamekult a testé la Super NES Classic Mini et c’est du tout bon :

L’une des features sympa est de pouvoir revoir les 40 dernières secondes de jeu et de reprendre la partie à n’importe quel moment ! Du coup, je me demande comment ils ont codé cette feature.

J’ai bien aimé cette remarque :smiley: :

Bien entendu, la console n’émet aucun bruit en fonctionnement et ne dégage aucune chaleur. Il ne manquerait plus que ça.

J’attend de voir comment il sera possible d’ajouter de nouveaux jeux

Rhooo la pub de fou, j’adore. N’empêche j’en ai fait des parties avec des potes, c’était bien fun comme jeu a deux.

Un traducteur en ligne qui a l’air plus efficace (vérification au doigt mouillé) que celui de google : https://www.deepl.com/translator

2 « J'aime »

J’étais passé à côté de l’info :slight_smile: :

3 « J'aime »

J’aime l’échange qu’il y a eu après

4 « J'aime »

Je viens de recevoir un email de https://haveibeenpwned.com concernant le récent problème de Onliner Spambot. Par contre du coup j’ai pas bien compris ce qui a été hacké et s’il fallait changer des mots de passe ou si c’était juste une liste d’adresse email qui servira à se faire spammer.

Euh, oui pour moi c’est plus sûr de changer tes mots de passe de messagerie du coup, puisque a priori les mots de passe ont été hackés aussi et des indélicats peuvent donc utiliser ton compte et ton “identité” pour envoyer du spam à la terre entière…

Ouai j’ai changé par sécurité, mais du coup je me demandais s’il s’agissait des messageries ou aussi de site où j’utilise cette adresse mail :slight_smile:

Ca je sais pas, mais bossant dans le mail, on a effectivement vu une recrudescence de mails provenant d’adresses valides (du genre “hey, comment tu vas ? Moi c’est cool mais je suis dans la merde, tu aurais pas 2000€ à me dépanner ?”)

1 « J'aime »

Quelqu’un sait comment désactiver définitivement le compteur de FPS de la GeForce Experience sur tous les jeux ? J’en ai un peu marre d’appuyer sur Alt + F12 à chaque fois que je lance un jeu :confused: Et l’application GeForce Experience ne semble pas proposer l’option…

Degager l’application GeForce Experience.

Blague a part, le truc est un mouchard sans nom (enfin si, Geforce Experience) qui ne sert pas a grand chose, donc c’est d’une pierre deux coups.

1 « J'aime »

Je ne peux pas te laisser dire ça. Grâce à GeForce experience et Moonlight j’ai pu jouer à Breath of the Wild sur ma Vita !
(bon je l’ai désinstallé quand même, mais c’était rigolo)

Ouais mais quand meme https://www.cpchardware.com/vie-privee-comment-vos-appareils-vous-espionnent/4/

1 « J'aime »

Je sais, c’est bien pour ça que je l’ai viré.
Même si étant sous Windows 10 avec Steam je suis de toutes façons déjà bien tracé. :expressionless:

Hop désinstallé ! Je ne me servais pas de cet outil de toute façon, donc… :slight_smile: