Shoutbox [Archive 1]

Les mouchards n’ont pas été déplacés sur le driver lui-même depuis ? Il me semblait avoir lu quelque chose de ce genre. Le gros avantage de GeForce Experience c’est quand même Shadowplay.

1 « J'aime »

De mémoire il subsiste effectivement un service nvidia telemetry qui peut être désactivé via le gestionnaire de services Windows.

1 « J'aime »

Voila. De la lecture pour se mettre de bonne humeur et regarder sereinement vers l’avenir (pour ceux qui sont dans l’industrie du JV. Les autres, ca va aller, ne vous inquietez pas)

Blague et sombres predictions a part, l’analyse est interessante. Comme on dit en anglais: Knowledge is power. France is bacon.

3 « J'aime »

Ce mec. <3

2 « J'aime »

Le dev de Nidhogg ne vera plus jamais mon pognon.
J’ai payé le premier 15 balles pour un contenu rachitique, je m’en mords encore les doigts.

Pas vu de thread récent sur le sujet, mais je voulais savoir ca vaut quoi le logiciel Photodirector ?
Le 7 est a 1$ sur HB

Pas que je fasse beaucoup de retouche photo mais bon à ce prix la xD

j’ai envi de te faire : a 1$ prends le et tu nous diras :smiley:

Bah je dirais que le 7 vaut $1 sur HB.
Voila, de rien.

1 « J'aime »

Bizarrement en me relisant je me suis dit quelqu’un va bien la faire :smiley:

1 « J'aime »

\o/

2 « J'aime »

Suite à une proposition d’une Game Designer sur twitter, des développeurs de jeux très connus dévoilent des mécaniques de jeu cachées ! Quelques-unes ici :

Et beaucoup d’autres sur le tweet en question :

Attention, ça peut bien sûr gâcher le plaisir de jeu :wink:

on donne d’un coté, pour prendre de l’autre, moi j’attendrais avant de « \o/ » :smiley:

Ça c’est du mecha !

3 « J'aime »

Hmm, je crois que je vais suivre ce jeu de près :slight_smile: :

2 « J'aime »

Effectivement, le ton est intéressant ! Ca pourrait rafraichir le style et changer de Civ.

Pour le coup j’ai pas du tout l’impression que c’est un 4X mais plutot de la gestion/survie du style Banished.

construction de cités, choix de développement et apparemment exploration. Ca m’a fait pensé à Civ, mais ca a peut etre rien à voir :slight_smile:

Par les dev de This War of mine. On peut s’attendre à un truc très fun et plein d’humour.

4 « J'aime »

Han ca m’a trop rappelé un jouet que j’avais quand j’étais gosse, et là, magie des mot clé ( red robot toy plane :stuck_out_tongue: )

Behold!
P4125129
http://www.collectiondx.com/toy_review/2008/legioss_amp_tread

1 « J'aime »