Shoutbox [Archive 1]

hello,

est-ce que vous connaîtriez un moyen gratuit pour convertir un midi en mp3 avec un son correct ? (de piano)

merci :slight_smile:

Ca ne marche pas avec les midi File Converter ?

Non, ça ne semble pas compatible (un MIDI ne contient pas de musique c’est le soucis)
Je crois que je vais devoir installer un séquenceur avec le VST qui va bien. J’ai un peu l’impression de sortir l’artillerie lourde pour pas grand chose mais bon, ça sera l’occasion de tester les softs conseillés par @Faskil :sweat_smile:

DbPowerAmp le fait pas ?

Il semblerait que si : https://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

Oui il fonctionne mais pour ce qui est de la qualité du son produit … Je recherche un vrai son de piano.

J’ai vu l’article GZ sur le VST Keyzone Classic. J’ai installé reaper, et ça me fait une belle jambe maintenant :sweat_smile: j’arrive même pas à avoir de son.
Bref je sens que ça sera plus simple d’enregistrer le morceau en live ^^.

On a localisé Cthulhu !

Putain d’imprimante de merde, qui m’a foutu des imprimantes intelligentes ! En plus c’est le bon format de papier…

Outre la défaillance matérielle, ce genre de merde peut aussi arriver quand - pour une raison ou pour une autre - la ‘source’ de papier sélectionnée dans le dialogue d’impression n’est pas la bonne. Tu as vérifié?

Oui j’ai bien vérifié le format dans les paramètres. Mais bon je pense que c’est un peu secoué. N’empêche c’est bien des conneries, je lui indique le format voulu, je lui demande pas de réfléchir ! :grinning:

Je me suis plusieurs fois battu avec Acrobat qui surchargeait les paramètres par défaut de l’impression et cherchait absolument à conserver le format indiqué dans le pdf. Du coup regarde peut être du côté du logiciel.

J’attends le billet de pixelmator pro par @Cafeine moi, avec sa news je suis allé voir les features et vidéos de présentation et j’ai trouvé ça tellement sympa sur le papier.
Je need trop, pourvu qu’ils ne foirassent pas leur coup…

MiniBoss nous propose des gifs de tutos sur les gifs. Mais genre plein.
Habile.

En exemple :

Si ça peut vous intéresser, profitez-en !

1 « J'aime »

Il a aussi un compte twitter. Très pratique pour le suivre :slight_smile:

Un article (en anglais) super interessant sur les effets du rechauffement et les facons qu’ont les Indiens d’aborder le souci, sur le plan de la R&D, des directives locales et/ou regionales, et sur le plan technique.

1 « J'aime »

C’est beau !

Et il sort quand ce World Ship Simulator ? :smiley:

Ronaldinho dans le remake de Ghost in the Shell

2 « J'aime »

Ca n’arrete plus