Shoutbox [Archive 1]

HS : Y a que chez moi que ça le fait ou d’autres ont aussi ce problème de “clignotement” du panneau de settings dans les inserts YouTube ?

“as a result of a phishing scam via Linkedin”

Ridicule…

Les dons ont dépassé les 100 M de dollars chez Humble !

J’ai croisé Jacky sur l’autoroute… :joy:

1 « J'aime »

Bon on est que mi septembre et j’ai déjà une raclette et une tartiflette au compteur !

Ouch. On a pas encore ouvert la saison la. L’été a été très chargé :stuck_out_tongue:

Idem, une raclette hier soir … ça fait mal , mais ça fait du bien :smiley:

y’a plus de saison mon pauvre ami :wink:

1 « J'aime »

Plus de deux heures de mises à jour au démarrage de Windows… Franchement, ils abusent chez Microsoft :rage:

Heureusement que ça ne s’est pas fait dans la semaine, pendant mes heures de boulot. J’aurai pété un plomb.

Mais, vous n’arretez jamais vos machines? Je vais me coucher, je m’apprete a eteindre, de temps en temps j’ai un “Update and shut down” a la place, je clique la, et je vais faire dodo, tout roule; jamais un reboot mal place, jamais un souci.

2 « J'aime »

J’éteins toujours mon PC (j’aime pas laisser tourner un PC la nuit). Dans ce cas, j’avais donc fait un “update and shutdown” comme tu le fais. Sauf qu’au redémarrage Windows reprend les mises à jour.

Tu as le système sur SSD ? il s’est mis à jour hier soir / ce matin aussi, mais ça a duré genre 2 x 2 minutes … tu n’as pas eu un comportement normal, la seule fois où il prend plus de 15 minutes c’est à l’application d’un anniversary / creators update.

Yep, sur SSD.

Je pense qu’il y a eu une mise à jour sur Creator (au moins) car à la fin il m’avait affiché Edge avec des invitations à (re)découvrir Creator.

CCleaner et CCleaner Cloud sont compromis


https://www.piriform.com/news/blog/2017/9/18/security-notification-for-ccleaner-v5336162-and-ccleaner-cloud-v1073191-for-32-bit-windows-users

1 « J'aime »

Ca fait mal, un editeur potentiellement piraté sur un patch pour poussé du code illégitime. Sur un éditeur censé pouvoir virer ce genre de cochonerie … mindfucked.

1 « J'aime »

Pareil, sur ssd mais une update qui prend bien 1h… Pour installer la fall créator update.

Merci de l’info.
Comme quoi moins on installe de trucs plus on est secure y’a pas à tortiller

Ah, 32 bits only ?

Je débarque mais Dragon Ball Fighter Z a l’air trop cool

1 « J'aime »

Il ne sort qu’en 2018 je crois. Tu as pu mettre la main dessus ?

Il y avait une beta ce week end.